Pb avec la Fx5200 Personal Cinema

extraterrestre -  
 extraterrestre -
Salut à tous,
J'ai acheté une Fx5200 Personal Cinema et j'ai réussi à l'installer correctement. Mais j'ai quand même des prblèmes :

1) J'ai coché la case "Cocher ici si un téléviseur est connecté sans qu'il puisse être sélectionner" dans la page "Paramètres de moniteur", et lors du redémarrage la fameux message "Nvarem doit fermer" (pour piloter la télécommande) s'est afficher (alors qu'il ne s'affichait pas avant. J'ai essayer de passer le patch "PersonalCinema225Patch.exe" mais rien à faire, même en décochant la case, il y a toujours la pb.

2) J'ai branché mon antenne TV à la carte, je reçoit bien l'image mais je n'ai pas de son. Pourtant toutes les prises sont branchées. Je me demande si ce n'est pas un problème de driver, avec toutes ces install et ses désinstall ...

Si vous avez le même problème, dites-moi le, histoire de savoir si je suis seul ou pas. Et si vous avez une idée pour le problème, ce serait encore mieux !!!

Merci d'avance de votre réponse car là je commence à désespérer de tous ces problèmes avec cette carte ...
A voir également:

2 réponses

titinho

ola,

pour prb n°1, reinstalle les pilotes de ta carte video sinon effectue un msconfig sous windows

pour prb n°2, verifie bien que tu a bien brancher le connecteur mini jack sur le line-out de ta carte tv et qui va sur la line-ine de ta carte son et les hauts parleurs sur le line out.
si ok ,verifier que line in de ta carte son ne soit pas en muet
0
extraterrestre

1) C'est quand même inadmissible de devoir tout réistaller après avoir cocher une MODITE case !!!!!

2) J'ai bien tout branché et le ligne in de ma carte son fonctionne correctemet
0