Pb bizarre connexion internet

Fermé
rweiss Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2004 - 13 janv. 2004 à 22:28
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 - 4 nov. 2004 à 17:53
Bonjour a tous,

Alors voila je vais vous exposermon bo pb !!
Chez l'un demes clients, et ce depuis hieram, la connexion internet ne fonctionne plus : modem synchronisé mais pas deconnexion a la mire ni de connexion chez le FAI.
Premiere chose je teste le modem/routeur du client sur une autre ligne adsl et les paramètres de connexion du client et là tout fonctionne parfaitement.
Apres retour chez le client et de nvx tests : toujours lepb.
D'apres FT la ligne est bonne mais chez le client ca ne marche pas, toujours modem synchronisé mais pas de connexion a la mire ni chez leFAI.

Est ce q kk1 a deja eu ce pb ??

Merci de vos reponses et bonne nuit

7 réponses

Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
14 janv. 2004 à 09:09
Pourquoi ne pas nous avoir indiqué de quel FAI il s'agit ? Secret d'Etat ?
0
rweiss Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2004 2
14 janv. 2004 à 19:19
Non pas de secret,le FAI est wanadoo !
0
Bonjour
J'ai eu un problème similaire il y a quelque temps, impossible de me connecter. Contacté, FT a vérifié ma ligne et après plusieurs essais m'a indiqué que j'avais une connection "fantome", à savoir que le serveur de mon FAI (Free) me considérait comme connecté (alors que je ne l'étais pas) d'où impossibilité pour moi d'avoir une autre connection. Après la déconnection des 24h par le FAI (changement IP oblige) j'ai pu de nouveau me reconnecter normalement.
A+
0
il faut faire un ping pong
0
Tu as qu'a faire un ping pong
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu as essayé de te connecter en débranchant tous les autres appareils rtc ?

Sinon rapelle FT, si t'as bien fait ton boulot tu as du vérifier que les conditions étaient bonnes pour avoir l'adsl et si ils te l'ont vendu c'est que normalement cela pouvait marcher, si ça ne marche pas c'est à eux de régler le problème et non à l'utilisateur/installeur
0
mitnick© Messages postés 40 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2005 46
8 oct. 2004 à 03:34
et wanadoo il en dit quoi ?

j'ai eu la même chose chez moi et FT me disait que ca venai de wanadoo, et wanadoo me disai de voir avec FT.... resultat au bout d'un mois, c'etait wanadoo qui avait chié mon compte lors de mon passage en 1024 et qui avait suprimé mon dossier intenet ....

j'avais les même symptome que ce que tu me raconte :

modem synchronisé mais pas de connexion a la mire ni de connexion chez wanadoo.
la ligne téléphone marchait bien.
les filtre ADSL etaient en parfait état.

Un conseil, va voir le FAI ce qu'il en pense


L'homme n'est pas fait pour travailler. 
La preuve : ca le fatigue
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
4 nov. 2004 à 17:53
salut,

ça pourra t'aider :

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse112.asp

la modestie cesse quand on commence à en parler
0