Probleme bizarre !
lugnyman
-
lugnyman -
lugnyman -
Bonjour,
Mon pc m'a fait un truc bizarre, il s'est bloqué je ne pouvais plus rien faire donc je l'ais éteint et en le rallumant il ne fait fait rien l'ecran ne s'allume pas, pas d'ecran du bios ... j'essaye plusieurs fois toujours rien, je fais un reset du bios et la pfff rassuré ca marche, mais j'ai peur que cela recommence, quelqu'un à une idée de ce que cela peut etre ?
Merci d'avance
@+
Mon pc m'a fait un truc bizarre, il s'est bloqué je ne pouvais plus rien faire donc je l'ais éteint et en le rallumant il ne fait fait rien l'ecran ne s'allume pas, pas d'ecran du bios ... j'essaye plusieurs fois toujours rien, je fais un reset du bios et la pfff rassuré ca marche, mais j'ai peur que cela recommence, quelqu'un à une idée de ce que cela peut etre ?
Merci d'avance
@+
5 réponses
salut Lugnyman,
Avais-tu modifié les réglages du bios ? on dirait que tu as restauré les réglages par défaut...
Bon courage ou bonne chance et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Avais-tu modifié les réglages du bios ? on dirait que tu as restauré les réglages par défaut...
moi je passerai un antivirus sur le disk dur
ou sinon tu as un logiciel qui as modifier des valeur dans le bios
mais bon passe quand meme un antivirus car si c'est un virus qui a planter avant d'avoir fini tu aurrai pu en avoir pour plus de 1500FR DE GAT VOIR PLUS
ou sinon tu as un logiciel qui as modifier des valeur dans le bios
mais bon passe quand meme un antivirus car si c'est un virus qui a planter avant d'avoir fini tu aurrai pu en avoir pour plus de 1500FR DE GAT VOIR PLUS
Je viens de faire une analyse avec norton que j'ai mis à jour et il n'a rien trouvé .
Que veut tu dire fr en disant 1500 fr de GAT c'est quoi gat ?
Merci
@+
Que veut tu dire fr en disant 1500 fr de GAT c'est quoi gat ?
Merci
@+
GATeway ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question