Cd-rw 6x-10x contreCd-rw 4x
zest
Messages postés
33
Statut
Membre
-
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur -
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur -
Salut à tous,
Mon pb est sans doute simple mais j'avoue que je coince. Je dispose sur un vieux Pc d'un graveur Yamaha 8-4-24 qui juqu'ici m'avait rempli de joie et d'allegresse. Mais voilà ce *@!grr de graveur refuse obstinement de graver sur des RW 6x-10x. Ce sont des Traxdata Siver Hispeed6x10x 80mn. Alors qu'il "burn" sans pb les RW Yamaha CRWM 74b4x...qui sont beucoup + cher et introuvable maintenant. A noter qu'il n'y a aucun pb pour tous les CD-R!! Alors j'aimerais savoir ce qu'il se passe car j'ai un sacré stock de Traxdata 6x10x. A noter que sous NERO j'otient en lançant la gravure: - Erreur de cible non spécifié.
- Fonction writestate invalide.
- Impossible d'executer Endtrack.
- Erreur de cible non spécifié.
- Impossible d'effectuer la fonction fixation.
- La gravure a echoué à 2x(300ko/s).
Si quelqu'un à une idée merci beaucoup d'avance...sinon A vendre 20 CD-RW 6x10x 80mn à un prix défiant toute concurrence!!
Mon pb est sans doute simple mais j'avoue que je coince. Je dispose sur un vieux Pc d'un graveur Yamaha 8-4-24 qui juqu'ici m'avait rempli de joie et d'allegresse. Mais voilà ce *@!grr de graveur refuse obstinement de graver sur des RW 6x-10x. Ce sont des Traxdata Siver Hispeed6x10x 80mn. Alors qu'il "burn" sans pb les RW Yamaha CRWM 74b4x...qui sont beucoup + cher et introuvable maintenant. A noter qu'il n'y a aucun pb pour tous les CD-R!! Alors j'aimerais savoir ce qu'il se passe car j'ai un sacré stock de Traxdata 6x10x. A noter que sous NERO j'otient en lançant la gravure: - Erreur de cible non spécifié.
- Fonction writestate invalide.
- Impossible d'executer Endtrack.
- Erreur de cible non spécifié.
- Impossible d'effectuer la fonction fixation.
- La gravure a echoué à 2x(300ko/s).
Si quelqu'un à une idée merci beaucoup d'avance...sinon A vendre 20 CD-RW 6x10x 80mn à un prix défiant toute concurrence!!
A voir également:
- Cd-rw 6x-10x contreCd-rw 4x
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
Salut,
normalement, il faut formater les CD RW avant de s'en servir !
L'as-tu fais !?
@++
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
normalement, il faut formater les CD RW avant de s'en servir !
L'as-tu fais !?
@++
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
Si formater un RW c'est l'effacer avec un logiciel type CloneCD ou Nero alors cela ne marche pas, ne marche pas!! Ils refusent d'effacer un RW vierge...mais efface le Yamaha nommé + haut.
Je dois dire que je cherche mais que je ne trouve pas.
Je desespère...tous ces RW gachés au ball-trap!!
@+