Document d'un lecteur de badge transpondeur

Fermé
vampyer972 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2004 - 13 janv. 2004 à 22:00
vampyer972 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2004 - 15 janv. 2004 à 20:34
Salu,
je suis un étudiant en 2eme annee de bts, et je recherche de la documentaton d'un lecteur de badge transpondeur de marque "ZeitContol", qui utilise des transpondeurs de genre:
format d'une carte téléphoque et de couleur blanche.

Cette documentation c'est pour mieux comprendre le fonctionnement de ce lecteur pour laa bonne réalisation du projet que j'effectu actuellement

vous pouvez voir les cartes utiliser a l'adresse suivante:
http://www.transponder.de/index_e.htm
puis Transponder /RFDI
puis PLatic card

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
14 janv. 2004 à 00:13
salut

tu ne précises pas quel type de cartes tu veux utiliser alors j'ai regardé pour la première réf soit EM 4102

voici l'adresse pour la datasheet :
http://www.eurochip.com/tec_server/tag/EM4102%20Datasheet.pdf
0
quand j'etais en bts electronique les prof me donné toute les doc sur les projets que j'avais
si tu n'en as pas demande a ton prof il doit avoir des doc complet sur projet sur lesquel tu travail
0
vampyer972 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2004
15 janv. 2004 à 13:58
Salu,
Pour la documentation, merci pour me l'avoir recherhcer, cependant elle ne correspond pas au lecteur de badge transpondeur que j'ai. Mon professeur nous a dit qu'il a perdu la documentation de se lecteur et en échange ils nous a donner a mon college et moi meme, le rapport d'un ancien élève ayant eu pour projet:
"Cas d'utilisation encoder sur transpondeur",
malheureusement sa docmentaion est incomplete,
pour mon projet qui est:
"Control de passage des élèves"
j'ai demander la reference de se lecteur au professeur, et il ma répondu:
"Multi-Tag"
merci d'avance pour votre aide
0
vampyer972 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2004
15 janv. 2004 à 20:34
salu,
après recherche, le badge que j'utile est:
* un transponduer HITAG1
* de fréquence 125 kHz
* transpondeur RDID lecture/ecriture
* capacité mémoire: 16 block s de 4 pages avec 4 octets chacune
* anticollision


et le module de lecture: TAG TRACER
* Tag tracer Desktop pour Lecture/Ecriture
* Dimensions: 35 * 40 * 15 mm
* Interface: RS-232 + TTL
* Distance de lecture: Environ 95 mm

voici les spécification du transponduer et du module de lecture que j'utilise, et merci si vous trouvez la documentation.
0