Sons système
Ojay
-
Le Dormeur -
Le Dormeur -
Bonjour à tous,
plus ça va, pire c'est...beaucoup de mes logiciels Microsoft emmètent des bips 'carte mère' (dans les enceintes c'est super agréables;( comme par exemple Activesync à la connexion, outlook à la réception des messages ainsi que Messenger...
Pourtant les sons utilisés par ces programmes sont bien configurés dans 'panneau de config/sons et periph/sons'!!!
PS: me sortez pas un truc du genre 'formatage...' pitié ;))
Merci d'avance à tous les acteurs de ce site.
plus ça va, pire c'est...beaucoup de mes logiciels Microsoft emmètent des bips 'carte mère' (dans les enceintes c'est super agréables;( comme par exemple Activesync à la connexion, outlook à la réception des messages ainsi que Messenger...
Pourtant les sons utilisés par ces programmes sont bien configurés dans 'panneau de config/sons et periph/sons'!!!
PS: me sortez pas un truc du genre 'formatage...' pitié ;))
Merci d'avance à tous les acteurs de ce site.
A voir également:
- Sons système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
18 réponses
formatage obligé ...
;-)
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
;-)
Non, plus sérieusement, t'as quoi comme carte son !?
Ca marchait bien avant !?
@+
Ca marchait bien avant !?
@+
Ouais, au début de l'installation de ces logiciels, il n'y avait aucun problème...des jolis petits sons que des petits salariés de Grosoft se sont cassé le cul à créer...dommage
Ma carte son: Intel 82801DB/DBM/DA AC'97 (je pense que ça doit être ça) intégré à la carte mère.
Tu penses à un MAJ du driver?
Ma carte son: Intel 82801DB/DBM/DA AC'97 (je pense que ça doit être ça) intégré à la carte mère.
Tu penses à un MAJ du driver?
Re, je suis de retour de nombreux mois plus tard.
Malgré une maj des drivers de la carte son le problème persiste.
Ce 'TUUt' me tape sur les nerfs...
Merci à tous
Malgré une maj des drivers de la carte son le problème persiste.
Ce 'TUUt' me tape sur les nerfs...
Merci à tous
Salut,
il faudrait savoir si tu as installé une carte d'extension, juste avant de perdre le son. Tu as peut être tout simplement un conflit d'adresse, d'IRQ, ou de DMA, suivant l'OS que tu utilise et le materiel ajouté.
Normalement, si tout est plug'N'play ça na devrait pas, mais ça peut arriver quand même.
L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on n'en
a pas, on s'ecrase. P. Desproges
il faudrait savoir si tu as installé une carte d'extension, juste avant de perdre le son. Tu as peut être tout simplement un conflit d'adresse, d'IRQ, ou de DMA, suivant l'OS que tu utilise et le materiel ajouté.
Normalement, si tout est plug'N'play ça na devrait pas, mais ça peut arriver quand même.
L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on n'en
a pas, on s'ecrase. P. Desproges
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oups!! Je vois ce que tu veux dire maintenant: j'ai n'ai pas installé de cartes qui tout de suite derrière ont généré ce problème.
Tout a été installé avant ce problème.
Pitiiiiiiééééééééééé, j'en ai plein le C.......D-rom :)))))
Tout a été installé avant ce problème.
Pitiiiiiiééééééééééé, j'en ai plein le C.......D-rom :)))))
vérifie ton matériel aussi !!?
tes enceintes !
tes connexions/fils !
Au fait !!! t'as quel Windows !?
tes enceintes !
tes connexions/fils !
Au fait !!! t'as quel Windows !?
foobar... un fou peut en cacher un autre
essaye ça :
http://aiedownload.intel.com/df-support/6934/a08/infinst_autol.exe
ça vient de chez Intel, c'est une source sure...
et dis moi ce qu'il en est !
@+
http://aiedownload.intel.com/df-support/6934/a08/infinst_autol.exe
ça vient de chez Intel, c'est une source sure...
et dis moi ce qu'il en est !
@+
foobar... un fou peut en cacher un autre
Bon et bien rien de nouveau malgré l'install du patch que tu m'as filé de chez Intel. C'est toujours la même M...
De mieux en mieux quand je l'installe maintenant il me dit que 'le chipset audio VIA AC97 n'a pas été détecté dans ce système'.
Je n'y comprends plus rien!!!
Même Aida32 m'indique dans Multimédia/Audio Pci/Pnp Description du périphérique: Intel 82801B (M) ICH4 (-M)-AC'97 audio controller [A-1]
Je n'y comprends plus rien!!!
Même Aida32 m'indique dans Multimédia/Audio Pci/Pnp Description du périphérique: Intel 82801B (M) ICH4 (-M)-AC'97 audio controller [A-1]
Tout d'abord, vérifies que tout ton système est ok avec le gestionnaire de périphériques. Si tu trouves le moindre point jaune ou rouge, corriges le avec les derniers drivers.
Sinon, vérifies bien que la carte son par defaut est la bonne et pas le HP system.
Sinon, tu peux toujours essayer un reet du BIOS.
Si ça ne marche toujours pas, regarde pour faire un upgrade BIOS de la carte mère.
Sinon, vérifies bien que la carte son par defaut est la bonne et pas le HP system.
Sinon, tu peux toujours essayer un reet du BIOS.
Si ça ne marche toujours pas, regarde pour faire un upgrade BIOS de la carte mère.