Hercules game theater

skyefan -  
 Atomos -
après installation (un peu pénible !) de ma hercules game theater ... je n'ai aucun son !

Je pense que cela vient des enceintes basiques que je possède mais je voudrais une confirmation ....

Dans le gestionnaire, la carte apparait comme étant bien installée ...

merci de vos lumières qui me donneront peut être du son !
A voir également:

3 réponses

titinho

ola,

vérifii bien que ta carte son est bien installer et qu'aucune autre carte son (genre carte son intégré a la carte mere ne soit activer dans le bios).
Vérifie les controles de volumes, l'activation de line-out,le branchements des enceintes et dans les proprietes audio, dans l'onglet audio, verifie que le périphérique de lecture est bien sur la carte hercules.
0
skyefan

ben il semblerait que tout soit ok ... c'est pour cela que je ne comprends rien !
0
Atomos

Salut !
J'ai un problème assez similaire au tiens, enfin c'est juste que je n'ai pas de son, mais aussi que je suis possésseur de cette vieille daube qu'est cette fichue vieille mule de game theater...

Moi, je viens de réinstaller windows à cause d'elle justement, mais j'ai essayé tout les pilotes et il ne la reconnait toujours pas... J'ai ce problème depuis 15h à peu près et je ne trouve toujours pas de solution.

En plus, le problème c'est déclaré après avoir eu un probleme du, je pense au pilotes car à l'arrivé de certain sons, un bruit très stressant et répété démarrait et ne s'arretait qu'après redémarrage ou, avec un peu de chance, en provoquant un autre son...
Le problème actuel, c'est que j'installe les pilotes (quel que soit la version que je prend sur le site - je les ai toutes essayées) dans le gestionnaire des périphériques, le systeme me signal un "PCI device" qui ne trouve pas les pilotes, même si ils sont installés...

Et le pire, c'est que j'avou ne pas savoir si il s'agt d'une XP, XP 6.1 ou XP 7.1...(enfin sur la carte, que j'ai depuis au moins 4 ans, il est écrit "GAME THEATER XP", j'en déduit que c'est la premiere du nom, mais le doute demeure en mon esprit :S ...)

Si une âme charitable pouvait m'aider, je vous en serait immensément reconnaissant.
Merci au moins d'avoir lu.
Prenez soin de vous ! ++
0
dim'

même galère, j'arrive pas l'installer !
dès que le pc plante, j'ai plus de son !
et en ce moment c'est le cas... donc bon courage a toi aussi
mais j'ai un truc, certes assez bizar. je la laisse pendant quelques jours et je me remet a essayer de l'installer et comme par magie ca fonctionne... !!!!

tu peux essayer

bon courage
0
Atomos

Salut Dim' !
En fait ya un moment que je l'ai balourdée. Vraiment trop horrible comme truc, raz-le-bol d'Hercules. J'ai vraiment cherché pendant plusieurs semaines, mais bon, j'ai jeté l'éponge (pas dessus, hein ! :P). Depuis j'utilise la carte son integrée a ma carte mère et même si je n'étais pas trop chaud, elle fonctionne très bien, j'en suis content.
Je te souhaite bien du courage si tu veux trouver un truc, personnellement, j'ai remarqué que selon les pilotes ca peut être le paradis ou l'enfer... Faut voire avec mademoiselle Fortune si elle veux bien carressé ta carte son... ^^
Bon courage, mec !++
0