Sur l'écran noir de mes nuits blanches

Jeannot-Pierrot Messages postés 5 Statut Membre -  
 titinho -
bonjour,
j'ai installé sur un pentium III, ayant windows milliénum, une carte tuner pinnacle pctv pro.
l'installation s'est bien déroulée, jusqu'au redémarrage du pc pour, comme prévu, effectuer automatiquement les tests des fonctions de l'ordi avec pctv pro.
A partir de ce moment ECRAN NOIR et KLAXON modulé, sans aucune intervention possible.
Qui m'aidera à résoudre ma panne.....
merçi infiniment à tous ceux qui auraient une idée sur la question.
A voir également:

6 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

enleve vite millenium c'est une brave merde je croa que tu n'a pas mis les drivers pour millenium c'est tout
chris
0
Jeannot-Pierrot Messages postés 5 Statut Membre

merçi chris, oui millénium n'est pas terrible , mais la carte son ou la carte graphique ou les barrettes mémoires ne sont t-il pas à incriminé , car je n'ai plus rien même en enlevant la carte tuner .
Merçi et à tchao
0
titinho

ola,

quand tu dit que t'a plus rien, c'est quand tu allume pc pas initialisation du bios ?!. et les klaxon module...essaie de mieux décrire le probleme pour t'aider.
0

salut titinho, merçi de me répondre,
lorsque j'allume le pc, l'écran est totalement noir, avec un klaxon d'alarme modulé sans arrêt. Bien sur, je ne peux pas aller dans le bios .....
.......ni faire quoi que ce soit !!!!!!!
Je ne peux qu'appuyer 3 secondes sur le bouton d'arrêt pour tout couper ...
0
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

regarde si le venytilo du proc tourne
0

re,
oui, le ventilateur tourne,
J'ai testé les deux barrettes mémoires en les déconnectant l'une après l'autre mais sans résultat ,(mais sans être sûr qu'elles sont bonnes) et j'ai vérifié la pile mémoire qui est ok : 3.18 volts.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titinho

on dirait que la t°c du processeur est élever. regarde si ventilateur tourne
0
titinho

effectue un clearcmos sur la machine ....
0