Sur l'écran noir de mes nuits blanches
Jeannot-Pierrot
Messages postés
5
Statut
Membre
-
titinho -
titinho -
bonjour,
j'ai installé sur un pentium III, ayant windows milliénum, une carte tuner pinnacle pctv pro.
l'installation s'est bien déroulée, jusqu'au redémarrage du pc pour, comme prévu, effectuer automatiquement les tests des fonctions de l'ordi avec pctv pro.
A partir de ce moment ECRAN NOIR et KLAXON modulé, sans aucune intervention possible.
Qui m'aidera à résoudre ma panne.....
merçi infiniment à tous ceux qui auraient une idée sur la question.
j'ai installé sur un pentium III, ayant windows milliénum, une carte tuner pinnacle pctv pro.
l'installation s'est bien déroulée, jusqu'au redémarrage du pc pour, comme prévu, effectuer automatiquement les tests des fonctions de l'ordi avec pctv pro.
A partir de ce moment ECRAN NOIR et KLAXON modulé, sans aucune intervention possible.
Qui m'aidera à résoudre ma panne.....
merçi infiniment à tous ceux qui auraient une idée sur la question.
A voir également:
- Sur l'écran noir de mes nuits blanches
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
6 réponses
enleve vite millenium c'est une brave merde je croa que tu n'a pas mis les drivers pour millenium c'est tout
chris
chris
merçi chris, oui millénium n'est pas terrible , mais la carte son ou la carte graphique ou les barrettes mémoires ne sont t-il pas à incriminé , car je n'ai plus rien même en enlevant la carte tuner .
Merçi et à tchao
Merçi et à tchao
ola,
quand tu dit que t'a plus rien, c'est quand tu allume pc pas initialisation du bios ?!. et les klaxon module...essaie de mieux décrire le probleme pour t'aider.
quand tu dit que t'a plus rien, c'est quand tu allume pc pas initialisation du bios ?!. et les klaxon module...essaie de mieux décrire le probleme pour t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question