Pc aldi

Fermé
toto753 - 13 janv. 2004 à 22:04
 Mickael 02 - 10 sept. 2007 à 21:26
j'ai achete ce pc il y a 1 an.pour l'upgrade pas question de changer quleque chose.carte mere introuvable sur le net.
cpu impossible a poser sur une autre carte mere
ordi a conseiller aux personnes que ne veulent pas changer souvant de matos
moi je suis revenu au pc en kit
A voir également:

6 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
13 janv. 2004 à 22:10
Salut,

cpu impossible a poser sur une autre carte mere

C'est quoi ton CPU !? Il doit forcément y avoir possibilité de s'en resservir !

Ta carte mère, c'est quoi !? Donne moi la marque, le fabricant, le type...

Je suppose que tu l'as eu chez Aldi, un supermarché !?

Donc, tu conseilles ce type d'ordinateur à ceux qui n'aime pas changer de matos !? Mais n'as-tu jamais eu de problèmes avec ces ordinateurs bas de gamme !?

Tu es revenu au PC en kit et je ne peux que mieux t'en féliciter !
C'est le meilleur moyen pour avoir une configuration vraiment personnalisée !

@++
:D

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
Jean-Claude LEMOINE
31 août 2004 à 16:27
En Mai 2003, j'ai acheté, à Cosne sur loire (Nièvre)un aspirateur "exclusiv"type VC2 et ne trouve pas de sacs à poussiere
de remplacement.
pourriez-vous me dire où je pourrais me procurer cette fourniture?
Merci.
0
bonjour monsieur

je vois que j'ai exactement le même problème que vous, je n'arrive pas à trouver les sacs aspirateurs concernant l'aspirateur exclusiv que j'ai acheté chez aldi.

On m'a dit qu'il y avait surement une marque équivalente mais faut-il encore la trouver ?

Avez vous maintenant trouvé le pont de vente de ces sacs ?

merci

MME GROUX
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
31 août 2004 à 18:04
Salut,

ceci est un site dédié à l'informatique, les aspirateurs... ne sont pas (encore) des outils informatiques... quoique...

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0
Onde2Choc Messages postés 299 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006 4
1 sept. 2004 à 09:07
On ne change pas les sacs à poussière, on les nettoie puis on les réutilise, voyons... Respectons l'environnement...

BOOM !
Laissez se propager l'onde de choc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
george59270 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007
6 janv. 2007 à 15:15
Pour les sacs aspirateur, essayer de contacter TEAM INTERNATIONAL GROUP , 10 rue des Hayes Mélines , BP 328 -27403 Louviers Cedex.
Tel: 02 32 25 25 77
0
Vous êtes une bande de noeuxnoeux !!! Ils suffit simplement de demander aux personnes qui travaillent chez ALDI.

ILS VONT VOUS DONNER LE NUMERO DU SERVICE APRES VENTE , ET VOUS ALLEZ RECEVOIR LES SACS PAR RETOUR DE COURRIER.

Par ailleur cette info est incrite en toute lettre sur le bon de garantie qui se situe dans l'emballage. Les prix des sacs sont équivalents à ceux que l'ont trouvent dans le commerce.
0