Quel fournisseur d'accés internet?

Bonjour,
j'habite sur toulouse, quel FAI me conseillez vous???
j'avez pensé a free ou neuf ou numéricable....?
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

4 réponses

  1. bsr moi je sui chez orange depuis un biout de temps et aucum pb que se soit o niveau television ou live box!!
    moi je te dit cour chez orange les autre sont de la m....... je dit pas le reste^^
    vla a+
    0
    1. slt!!!
      je suis d'accord avec toi, mais orange est trés cher
      t'es sur toulouse
      0
    2. @le sebnon je sui sur lille.pour le prix sa depend quelle option tu veu prendre
      dit moi??
      0
  2. internet illimité surtout c tout
    le problème c'est que je serai obligé de prendre l'abonnement france telecom en prenant orange
    0
    1. et bien g telephone illimité avec internet et la tv et je paie 49euro90/moi
      met si tu prent que internet et le telephone illimité cela est de 29euro/moi
      non tu est pas obligé moi ji sui pas
      0
  3. Chez Free, c'est bien parce que c'est pas cher et qu'ils ont un média center qu'il n'y a pas ailleurs. Par contre au niveaux du SAV c'est équivalent aux autres et donc je pense que c'est moins bien que chez Orange.
    Par contre niveau Box internet la mieu c'est celle de Neuf. En plus leur média center permet de lire les médias de ton PC.
    Par contre chez Free, tu peux voir non seulement les médias de ton PC mais en plus pleins de médias sur internet : WebTV, FreeWebTV pour tous, Emissions de TV en VOD, Podcast audios et vidéos, vidéos Youtube et Daylimotion, Clips, Bandes annonces, WebRadio, Seeqpod, Traffic info, météo et même les télélsites. Après si t'es en dégroupage total, t'as aussi les TVPerso Freebox.
    0
    1. bonjour ,free pas de probleme mais surtout pas neuf ,résiliation trés difficile
      0