Anti virus avast
dyane
-
dyane -
dyane -
Bonjour,
merci de m'aider
kaspersky n'etant plus valide j'ai pris la derniere version familiale gratuite d'avast je l'ai telechargee installée avec la clé transmise
par contre quand je vais ds panneau de configuration et je clique ds centre de securité : a l'emplacement protection anti virus cela m'indique en jaune PROTECTION ANTI VIRUS "NON SURVEILLE"
cela veut il dire que mon anti virus avast ne fonction ne pas ?????? ou est ce normal
merci de me rassurer J'ai un peu peur
l'installation s'est tr bien passée je comprends pas
peu etre qu'il reste encore du kaspersky qqe part ????? pourtant je l'ai desinstallé
j'attend votre reponse
diane
merci de m'aider
kaspersky n'etant plus valide j'ai pris la derniere version familiale gratuite d'avast je l'ai telechargee installée avec la clé transmise
par contre quand je vais ds panneau de configuration et je clique ds centre de securité : a l'emplacement protection anti virus cela m'indique en jaune PROTECTION ANTI VIRUS "NON SURVEILLE"
cela veut il dire que mon anti virus avast ne fonction ne pas ?????? ou est ce normal
merci de me rassurer J'ai un peu peur
l'installation s'est tr bien passée je comprends pas
peu etre qu'il reste encore du kaspersky qqe part ????? pourtant je l'ai desinstallé
j'attend votre reponse
diane
A voir également:
- Anti virus avast
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
merci de me rassurer a bientot
dyane
et pr l'ancien anti virus Kaspersky ai je bien tout enlevé ??????? merci de votree aide