Probleme de memoire
platooon
-
platooon -
platooon -
Salut,
En fait g un petit problemes au niveau de la memoire, mais pas de la barette puisqu'elle est neuve.
Quand je demarre mon pc, depuis peu, g ma ram qui tourne en boucle (quand il test la memoire). De plus quand je regarde des film ca rame de plus en plus.
D'ou cela peut-il venir
au fait, g un xp pro, 1024 en ram, geforce2 mx400.
Meri d'avance
En fait g un petit problemes au niveau de la memoire, mais pas de la barette puisqu'elle est neuve.
Quand je demarre mon pc, depuis peu, g ma ram qui tourne en boucle (quand il test la memoire). De plus quand je regarde des film ca rame de plus en plus.
D'ou cela peut-il venir
au fait, g un xp pro, 1024 en ram, geforce2 mx400.
Meri d'avance
A voir également:
- Probleme de memoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
11 réponses
Bon personne ne voit ce que c'est.
Quand je lance windows media player par moment g un message "memoire insuffisante"
je ne comprend pas
Aidez-moi please
Quand je lance windows media player par moment g un message "memoire insuffisante"
je ne comprend pas
Aidez-moi please
en fait ça pourrait provenir de ta carte mère.
J'ai eu le même problème que toi.
J'ai demandé à un copain et il m'a dit que c'était ma carte mère qui n'acceptait pas autant de capacité.
faut regarder si ta carte mère accepte tes 1024.
en tout cas moi ma carte mère n'as pas accepter mes 1024
J'ai eu le même problème que toi.
J'ai demandé à un copain et il m'a dit que c'était ma carte mère qui n'acceptait pas autant de capacité.
faut regarder si ta carte mère accepte tes 1024.
en tout cas moi ma carte mère n'as pas accepter mes 1024
Bon personne ne voit ce que c'est.
Avec aussi peu de précisions c'est clair... si tu donnait un peu plus d'infos. Est-ce un pc de marque? Si oui quel modèle? Si non donne nous plus de détails sur ta config: modèle carte mère, processeur, chaque barettes de ram, ... Télécharge le logiciel aida 32, ça t'aidera à tout connaitre sur ta config. http://www.commentcamarche.net/download/index.php3?cat=54
Bon plaisir.
Avec aussi peu de précisions c'est clair... si tu donnait un peu plus d'infos. Est-ce un pc de marque? Si oui quel modèle? Si non donne nous plus de détails sur ta config: modèle carte mère, processeur, chaque barettes de ram, ... Télécharge le logiciel aida 32, ça t'aidera à tout connaitre sur ta config. http://www.commentcamarche.net/download/index.php3?cat=54
Bon plaisir.
Salut,
Une mémoire neuve n'est pas forcément bonne !
Fais un test avec Memtest86
http://www.clubic.com/t/fiche2440.html
Une mémoire neuve n'est pas forcément bonne !
Fais un test avec Memtest86
http://www.clubic.com/t/fiche2440.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai une carte mere abit kd7
processeur 2000+
2 barette de 512
un nouvelle carte graphique gainward fx 5600 ultra
Le probleme est toujours le meme
ps: ma carte mere accepte 1024 en ram
Sinon le probleme : au demarrage la ram tourne en boucle (et doucement) et g des probleme de memoire quand je lance des film ("memoire insuffisante")
A mon avis je pense que c la carte mere aussi mais comment vérifier sans la changer
Merci d'avance
processeur 2000+
2 barette de 512
un nouvelle carte graphique gainward fx 5600 ultra
Le probleme est toujours le meme
ps: ma carte mere accepte 1024 en ram
Sinon le probleme : au demarrage la ram tourne en boucle (et doucement) et g des probleme de memoire quand je lance des film ("memoire insuffisante")
A mon avis je pense que c la carte mere aussi mais comment vérifier sans la changer
Merci d'avance
Donc si j'ai bien compris, tu as ajouté une barette de 512mb?
Si oui, est-elle du même type que l'ancienne: pc2100, pc2700,.... , double ou simple façe? Il faut qu'elles soient identique toute les deux.
Sinon, comme le dit leider, il n'est pas impossible que l'une d'elle aie un défaut.
Bon plaisir.
Si oui, est-elle du même type que l'ancienne: pc2100, pc2700,.... , double ou simple façe? Il faut qu'elles soient identique toute les deux.
Sinon, comme le dit leider, il n'est pas impossible que l'une d'elle aie un défaut.
Bon plaisir.
Au niveau des memoire c 2 memoire neuve de meme type (double)
Par contre je viens de voir avec aida32 qu'au niveau des fichiers directx dans la catégorie video directx, j'ai 0 ko en memoire video locale disponible et 0 ko en memoire video non-locale disponible
Qu'est ce que cela veut dire? est ce nrmale
J'espere que cela pourra vous aider à dianostiquer mon probleme
a+
Par contre je viens de voir avec aida32 qu'au niveau des fichiers directx dans la catégorie video directx, j'ai 0 ko en memoire video locale disponible et 0 ko en memoire video non-locale disponible
Qu'est ce que cela veut dire? est ce nrmale
J'espere que cela pourra vous aider à dianostiquer mon probleme
a+
Non ça ne doit pas ètre normale, moi j'ai 61752 et 57103 Ko alors que j'ai une radeon 7000 64 mb et (que) 512 mb de ram. Mais je ne sais pas comment modifier ces valeurs... je cherche, ça m'intéresse...
Bon plaisir.
Bon plaisir.
Agrrr... trouve pas!
Mais c'est pas bien grave. Je pense que ta ram n'y est pour rien. Je te conseillerais d'essayer de télécharger et installer le dernier driver de ta carte graphique (même si celle-ci est récente, il doit déjà exister un correctif) et le dernier directX 9.0b que tu peux trouver sur le site update de microsoft.
http://www.microsoft.com/downloads/search.aspx?langid=7&mscomtb=ICP_Download|Download%20Center&displaylang=fr
Bon plaisir.
Mais c'est pas bien grave. Je pense que ta ram n'y est pour rien. Je te conseillerais d'essayer de télécharger et installer le dernier driver de ta carte graphique (même si celle-ci est récente, il doit déjà exister un correctif) et le dernier directX 9.0b que tu peux trouver sur le site update de microsoft.
http://www.microsoft.com/downloads/search.aspx?langid=7&mscomtb=ICP_Download|Download%20Center&displaylang=fr
Bon plaisir.
Jr viens de voir une 2ème bizarrerie
Dans la boite de diagnostic de directx (dxdiag dans executer)
Dans l'onglet affichage, la fonctionnalité directx "acceleration de texture est non disponible". ???!!!???
Sinon g bien la derniere version de directx et de mes pilotes de carte graphique
Je pense que c ma carte mere et le port AGP ou les slot de memoires qui deconnent
Qu'en pensez-vous?
Dans la boite de diagnostic de directx (dxdiag dans executer)
Dans l'onglet affichage, la fonctionnalité directx "acceleration de texture est non disponible". ???!!!???
Sinon g bien la derniere version de directx et de mes pilotes de carte graphique
Je pense que c ma carte mere et le port AGP ou les slot de memoires qui deconnent
Qu'en pensez-vous?
Bon g avancé dans ma reflexion....
En fait g màj mes pilotes de la cartes mere
et la miracle ma carte graphique marche à fond (plus de pbs avec les films)
par contre au niveau de ma ram g toujours ce pbs de démarrage que je n'avais pas il y a quelques temps (dans le test memoire)
Si quelqu'un trouve......... Bonne chance
En fait g màj mes pilotes de la cartes mere
et la miracle ma carte graphique marche à fond (plus de pbs avec les films)
par contre au niveau de ma ram g toujours ce pbs de démarrage que je n'avais pas il y a quelques temps (dans le test memoire)
Si quelqu'un trouve......... Bonne chance