A voir également:
- PROBLEME PILOT MERCI DE M AIDER
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilot canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Exif pilot - Télécharger - Photo & Graphisme
- Retouch pilot lite - Télécharger - Retouche d'image
- Mettre à jour les pilotes de son pc - Guide
7 réponses
vedo1117
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2011
55
8 avril 2008 à 16:24
8 avril 2008 à 16:24
tu trouvera surement les pilotes dont tu a de besoin sur le site internet du fabricant de la carte
et oui la carte mère s besoin d'un pilote pour fonctionner normalement.
si tu me donne le fabricant et le modèle précis de chaque carte je pourrais t'aider a trouver les pilotes
et oui la carte mère s besoin d'un pilote pour fonctionner normalement.
si tu me donne le fabricant et le modèle précis de chaque carte je pourrais t'aider a trouver les pilotes
Endess
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2014
10
8 avril 2008 à 16:28
8 avril 2008 à 16:28
Salut. Le souci des PC HP c'est qu'il faut sauvegarder une partition de réinstallation.
ET ce qui viens compliquer les choses c'est que ce jeu de ré installation est possible à faire que une fois...
Si ton voisin l'a fait et qu'il l'as perdu. La solution est soit de trouver un personne pouvant t'en faire la copie ( Sous réserve que ça fonctionne). Soit contacter HP pour qu'ils te fournissent le jeu de CD. mais là ce sera plus délicat et surement payant.
Mais vérifie, normalement tu dois pouvoir remettre le pc en état d'usine directement en passant pat le disque dur, c'est à dire sans aucun CD.
A voir si les dernier modèle HP on cette fonctionnalité...
ET ce qui viens compliquer les choses c'est que ce jeu de ré installation est possible à faire que une fois...
Si ton voisin l'a fait et qu'il l'as perdu. La solution est soit de trouver un personne pouvant t'en faire la copie ( Sous réserve que ça fonctionne). Soit contacter HP pour qu'ils te fournissent le jeu de CD. mais là ce sera plus délicat et surement payant.
Mais vérifie, normalement tu dois pouvoir remettre le pc en état d'usine directement en passant pat le disque dur, c'est à dire sans aucun CD.
A voir si les dernier modèle HP on cette fonctionnalité...
le pc il est nouveau jammais formater et rien d autre
alors si je le fromatte je dois faire koi un truk special ou je formatte normallement ?
et je dois aller ou pour voir la carte graphique , carte son et carte mer ?
j ai besoin que de ces 3 ?
alors si je le fromatte je dois faire koi un truk special ou je formatte normallement ?
et je dois aller ou pour voir la carte graphique , carte son et carte mer ?
j ai besoin que de ces 3 ?
Endess
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2014
10
8 avril 2008 à 16:46
8 avril 2008 à 16:46
Si tu Formates tu n'aura pas besoin que de ces 3 pilotes...
avant de formater, regardes dans le menu demarrer / tout les programmes / outils et aide / créateur de CD-DVD HP
regardes si tu peut creer un partition de reinstallaition là . Si tu peut, ce sera un jeu d'enfant de formater.
Normalement il faut soit un DVD ou alors 6 ou7 CD. Mais attention parce que tu pourras le faire que une fois.
Une fois gravé Il faudra mettre le Cd dans ton pc , le redémarrer et suivre ce qui est indiqué.
avant de formater, regardes dans le menu demarrer / tout les programmes / outils et aide / créateur de CD-DVD HP
regardes si tu peut creer un partition de reinstallaition là . Si tu peut, ce sera un jeu d'enfant de formater.
Normalement il faut soit un DVD ou alors 6 ou7 CD. Mais attention parce que tu pourras le faire que une fois.
Une fois gravé Il faudra mettre le Cd dans ton pc , le redémarrer et suivre ce qui est indiqué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
8 avril 2008 à 17:57
J'aimerais beaucoup que tu puisses me répondre....
J'ai une imprimante HP 6210 all-in-one. J'ai perdu le logiciel pour démarrer l'imprimante en déménageant.
Comment pourrais-je avoir à nouveau ce logiciel ou bien comment trouver le pilote et ce qu'il faut pour pouvoir redémarrer. Je ne m'y connait presque pas en logiciel.
Un grand merci , si vous pouvez m'aider.
J'attends de vos nouvelles avec impatience.
Lorraine
lorrainegagnon@videotron.ca
8 avril 2008 à 18:00
J'aimerais beaucoup que tu puisses me répondre....
J'ai une imprimante HP 6210 all-in-one. J'ai perdu le logiciel pour démarrer l'imprimante en déménageant.
Comment pourrais-je avoir à nouveau ce logiciel ou bien comment trouver le pilote et ce qu'il faut pour pouvoir redémarrer. Je ne m'y connait presque pas en logiciel.
Un grand merci , si vous pouvez m'aider.
J'attends de vos nouvelles avec impatience.
maggie 45
lorrainegagnon@videotron.ca