Assistante médicale

Fermé
samy - 8 avril 2008 à 15:54
 Profil bloqué - 8 avril 2008 à 15:58
Bonjour,
je suis chez tele2 - j'ai un appareil service d'assistance médicale(alerte) pour ma mère depuis l'installation l'appareil ne fonctionne plus - ils me disent qu'il faut reprendre une ligne spéciale pour que cela fonctionne (cela signifie nouvel abonnement chez France télécom) - avez-vous une autre solution à ce problème - merci d'avance
A voir également:

2 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 661
8 avril 2008 à 15:57
Etant donné le manque de fiabilité de la majorité des lignes téléphoniques ADSL, brancher dessus un système d'alerte médicale me semble très dangereux.

Reprends ton abonnement FranceTelecom.

Là je ne rigole pas, ça peut devenir une question de vie ou de mort.
2
Profil bloqué
8 avril 2008 à 15:58
Bonjour, désactiver la fonction WI-FI, seule solution.
0