Ce programme ne peut pas afficher la page web
jeff
-
wael83 Messages postés 20 Statut Membre -
wael83 Messages postés 20 Statut Membre -
bonjour à tous. et merci d'avance pour le temps que vous voudriez bien me consacrer.
depuis près d'un an, je n'arrive plus à avoir internet. j'utilise le poste de secours, mais il rame tellement que je commence à "déprimer", et j'ai pas assez pour acheter un neuf.
j'ai remis à zero 2 fois la livebox j'ai reconfigurer sur le vieux poste, tout est ok, mais sur le nv : rien.
je suis en port eternetou en wifi les deux = rien.
a l'époque j'avais des pb avec controle parentales, j'ai bidouillé, et depuis plus rien.
j'ai essayé plein de truc, ssl2, ssl3, HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ mais la j'ai internet settings\proxy enable., bref je suis perdu et je veux pas formater, de toute façon, je ne sais même pas comment faire.
help please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
depuis près d'un an, je n'arrive plus à avoir internet. j'utilise le poste de secours, mais il rame tellement que je commence à "déprimer", et j'ai pas assez pour acheter un neuf.
j'ai remis à zero 2 fois la livebox j'ai reconfigurer sur le vieux poste, tout est ok, mais sur le nv : rien.
je suis en port eternetou en wifi les deux = rien.
a l'époque j'avais des pb avec controle parentales, j'ai bidouillé, et depuis plus rien.
j'ai essayé plein de truc, ssl2, ssl3, HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ mais la j'ai internet settings\proxy enable., bref je suis perdu et je veux pas formater, de toute façon, je ne sais même pas comment faire.
help please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Ce programme ne peut pas afficher la page web
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
2 réponses
bonjour,
est ce que tu as pensé à regarder les parametres TCP/IP de ta connexion ? (clic droit sur la conenxion en question, appuie sur propriétés)
Les parametres sont en automatique ou manuel ?
est ce que tu as pensé à regarder les parametres TCP/IP de ta connexion ? (clic droit sur la conenxion en question, appuie sur propriétés)
Les parametres sont en automatique ou manuel ?
ok,
lorsque tu rentres l'adresse IP 192.168.1.1 dans ton navigateur arrives-tu a accéder a l'outil adminstration de la livebox ?
(user admin pass : admin)
appuies sur avancé a gauche, et vas sur outils / effacer et redémarrer
redémarre ta livebox.
si ca ne marche pas, supprime toutes les connexions que tu as paramétrer (wifi...) et fait un essai en ethernet (plus sur pour faire des tests).
... je croise les doigts pour toi :)
lorsque tu rentres l'adresse IP 192.168.1.1 dans ton navigateur arrives-tu a accéder a l'outil adminstration de la livebox ?
(user admin pass : admin)
appuies sur avancé a gauche, et vas sur outils / effacer et redémarrer
redémarre ta livebox.
si ca ne marche pas, supprime toutes les connexions que tu as paramétrer (wifi...) et fait un essai en ethernet (plus sur pour faire des tests).
... je croise les doigts pour toi :)
salut et merci beaucoup. en fait je n'ai pas eu besoin de faire ce que tu m'a dit en dernier. (là, je t'écris de l'autre poste) hier sur le forum réseaux, j'ai envoyé un autre message, et on m'a répondu. j'ai refais toutes les codes, dns, passerelle en manuel. et rien. mais ce matin en allumant le poste, avec le cable ethernet, tout est ok.
par contre il s'est déconnecté au bout de 3 à 5 mn, et j'ai donc redemarrez. et maintenant c'est bon.
Par contre je ne sais pas si je peux maintenant mettre l'autre poste avec un cable usb, en même temps.
je ferai un essai. De plus je sais pas si je dois rester en manuel ou passer en automatique.
Je suis allez sur 192.168.1.1 et admin, admin, tout est ok.
bien merci encore.
Si tu me donne ton adresse je t'envoie une carte de la région.
par contre il s'est déconnecté au bout de 3 à 5 mn, et j'ai donc redemarrez. et maintenant c'est bon.
Par contre je ne sais pas si je peux maintenant mettre l'autre poste avec un cable usb, en même temps.
je ferai un essai. De plus je sais pas si je dois rester en manuel ou passer en automatique.
Je suis allez sur 192.168.1.1 et admin, admin, tout est ok.
bien merci encore.
Si tu me donne ton adresse je t'envoie une carte de la région.
:) bon content que tout fonctionne (meme si ce n'est pas moi qui ai solutionné ton probleme)
pour la carte postale ca va aller :) .. le but des forums c'est de s'entraider !
et pour brancher ton autre poste en usb je crois pas que ce soit possible. il te faut un deuxieme cable ethernet que tu branches directement au PC1 ou une clé wifi.
et pour les parametres manuels du PC2 tu mettras les memes parametres que sur le PC1 sauf pour l'adresse IP, tu mets : 192.168.1.2 au lieu de 192.168.1.1
Bon courage A bientot !
pour la carte postale ca va aller :) .. le but des forums c'est de s'entraider !
et pour brancher ton autre poste en usb je crois pas que ce soit possible. il te faut un deuxieme cable ethernet que tu branches directement au PC1 ou une clé wifi.
et pour les parametres manuels du PC2 tu mettras les memes parametres que sur le PC1 sauf pour l'adresse IP, tu mets : 192.168.1.2 au lieu de 192.168.1.1
Bon courage A bientot !
laquelle chosisir?
j'en ai 4.
internet adsl usb adsl wan adaptater : déconnecté. il ne tient pas la connexion, jaune, vert etc...
connexion au réseau local via rhine II fast ethernet adptater : limité ou inexistante
réseau sans fil 4 usb wireless lan adaptater : non connecté
connexion 1394 réseau : connecté
merci
j'ai essayé les 2 connectés, ils sont en automatique