Firewall svp aidez moi

Fermé
alfredo - 13 janv. 2004 à 18:58
 Fredish - 13 janv. 2004 à 21:37
bonjour récemment j'ai été infecter par un trojan horse avec the cleaner il a été supprimer et une de mes connaissances a activer un firewall mais depuis cela quand je veux ouvrir ma session de msn il m'inscrit un message et me dit que msn a été configurez pour travailler hors connexion et qu'il faut que je modifie un truc dans le fichier du navigateur en faite je ne comprend pas très bien pourriez vous svp me dire clairement ce qu'il faut que je fasse(je ne sais quel firewall a été activé) je vous en remercie d'avance au revoir
A voir également:

2 réponses

salut,
quel firewall???? c tout de meme un detail important pour que l'on puisse t'aider...
essaie dejà ça : lorsque tu ouvre MSN verifie ds "fichier" quela case travailler hors conexion n'estpas cochée.
sinon c juste unpb de config de ton firewall, ds les prog non autorisé (ou partiellement) tu dois avoir msn mais si tu veux plus d'aide donne nous ton firewall
a+
LE jul
0
Pour tous les firewall, les règles sont les mêmes: tu accordes la permission au programme "msnmsgs.exe" à acceder au port distant 1863 via le protocole tcp; et ca suffit pour discuter. Pour les transferts de fichiers, y en a d'autres.
0