Changer vista pour xp pro pack 2
titililie
-
titililie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titililie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement sous vista familiale premium mais ayant des problemes pour mettre internet je souhaiterai repasser sous xp qui lui pas de probleme!!! mon ordi un acer m1610. Si quelqu'un peut m'aider, je commence à baisser les bras!!! merci
je suis actuellement sous vista familiale premium mais ayant des problemes pour mettre internet je souhaiterai repasser sous xp qui lui pas de probleme!!! mon ordi un acer m1610. Si quelqu'un peut m'aider, je commence à baisser les bras!!! merci
A voir également:
- Changer vista pour xp pro pack 2
- Changer dns - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Alors en fait tu ne peux pas utiliser une licence de XP sur plusieurs pc, a part d'avoir une corporate, ce que je doute que tu ai sinon tu l'aurai précisé.
Donc si tu veux a tout prix installer xp il te faudra l'acheter.
Sinon moi je te conseillerai quand même de régler tes problèmes de connections avec vista, ce serait moins onéreux.
Si tu veux expliques nous tes problèmes...
Donc si tu veux a tout prix installer xp il te faudra l'acheter.
Sinon moi je te conseillerai quand même de régler tes problèmes de connections avec vista, ce serait moins onéreux.
Si tu veux expliques nous tes problèmes...
alors merci de l'aide apporté mais ca y est tout va bien. Vista refonctionne de nouveau sans plus aucuns soucis. ca avait commencer par des ecrans bleu avec "dumping memory physical" puis plus de connection internet, connectivite limite. j'ai reparametrer vista en sortie d'usine avec les dvd de sauvegarde, puis reinstaller les pilotes et tout fonctionne comme un tout neuf! bonne journée a tous!
mon ordi est tout neuf et ca m'embete de ne pas pouvoir me connecter! Merci