Connexion

Fermé
chris - 8 avril 2008 à 14:59
 chris - 9 avril 2008 à 19:37
Bonjour,
à chaque fois que je veux me connecter sur aol, free, hotmail.....dès que je note la première lettre de mon identifiant tout le nom s'inscrit systématiquement avec en plus, en évidence dessous, toutes les adresses possibles...si plusieurs adresses existent avec le même début... peut on annuler ce problème, n'importe qui peut taper le début de mon nom et toute l'adresse s'affiche....d'accord il faut le mot de passe, mais bon, ce n'est pas normal qu'il les garde en mémoire alors que je ne l'ai pas demandé !!
merci pour votre aide..
A voir également:

2 réponses

BRIZOU Messages postés 34 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
8 avril 2008 à 15:01
Supprime les fichiers temporaire,cookies etc d'internet explorer ou de firefox si tu l'utilise :)
0
Arash Messages postés 291 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 62
8 avril 2008 à 15:32
si tu utilise IE, vas dans outils/option internet/

dans l'onglet general:

vider les cookie
netoyer l'historique

dans avance tu coche (tout a la fin derniere categorie vider les fichier temporaire internet

mais je te conseille plus firefox, tu peut le faire de maniere automatique a chaque fois que tu ferme firefox
0
merci, pour ta réponse, je viens de faire ce que tu m'as dit, effacer historique, supprimer les cookies, dans firefox aussi mais quand je reviens sur exemple aol pour me connecter à ma messagerie, le simple fait de cliquer dans la case identifiant il m'affiche tjs tous les noms ...de connexion, je n'y comprends plus rien...
0
Arash Messages postés 291 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 62 > chris
8 avril 2008 à 16:02
tu es chez AOL??
0
Arash Messages postés 291 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 62 > chris
8 avril 2008 à 16:11
si tu utilise l'interface AOL

voici la marche a suivre:

Vous avez la possibilité d'effacer automatiquement l'historique des rubriques que vous avez visitées après chaque déconnexion et après chaque changement de pseudonyme.

Dans la fenêtre Préférences - Barre d'outils, cochez la case Effacer l'historique après chaque déconnexion ou changement de pseudonyme.
Cliquez sur Enregistrer.

Vous pouvez effacer votre historique quand vous le désirez en cliquant sur le bouton Effacer immédiatement de la fenêtre Préférences - Barre d'outils.
0
chris > Arash Messages postés 291 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
8 avril 2008 à 18:52
non je suis sur free.....mais c'est la même chose quand je veux aller sur le site d'aol ou hotmail.... tu me dis dans la fenetre préférences ? c'est où - barre d'outils , cocher effacer l'historique ...
0
9 avril 2008 à 10:04
non ca c'est dans le cas ou tu utilise le navigateur AOL.
0