Plus de controlleur audio !!!!
GeeMooney
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Michael -
Michael -
bonsoir tous le monde !!!
ayant supprimer XP Familliale par XP pro, j'ai perdu le controlleur audio qui est integré a la carte mere. Puisque j'ai un HP Pavilion 781.fr , j'ai donc appelé Hp, qui est incapable de me donner la marque de ma carete son.
De plus mon lecteur CD et DVD ne fonctionne plus depuis que j'ai installé XP Pro, j'ai donc perdu les pilotes video;
Est ce qu'il y aurait une personne qui saurait comment faire pour que je re-installe tous les drivers correspondant à ce materiel ?
Bises....
et bonne soirée a tous.
ayant supprimer XP Familliale par XP pro, j'ai perdu le controlleur audio qui est integré a la carte mere. Puisque j'ai un HP Pavilion 781.fr , j'ai donc appelé Hp, qui est incapable de me donner la marque de ma carete son.
De plus mon lecteur CD et DVD ne fonctionne plus depuis que j'ai installé XP Pro, j'ai donc perdu les pilotes video;
Est ce qu'il y aurait une personne qui saurait comment faire pour que je re-installe tous les drivers correspondant à ce materiel ?
Bises....
et bonne soirée a tous.
A voir également:
- Plus de controlleur audio !!!!
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Salut,
N'avais-tu pas un CD livré avec ton PC !?!
@+
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
N'avais-tu pas un CD livré avec ton PC !?!
@+
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
salut foobar !
non j'avais pas de CD d'installation , tout etais deja dedans quand je l'ai acheté en faite.
merci
non j'avais pas de CD d'installation , tout etais deja dedans quand je l'ai acheté en faite.
merci