Drivers non installés sur controleur audio
pram
-
Ba7es Messages postés 1 Statut Membre -
Ba7es Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour,
j'ai une carte mere VIA MSI MS6340 (vendu avec pc continental edison avec OS Window ME). Je suis passé sur Windows 2000 sp3 et je n'arrive pas à installé le pilote approprié. J'ai essayé celui proposé sur le site de continentam edison puis le pilote AC97 (pilote pour les chipset VIA). Le pb est que je ne suis pas sur du fournisseur du chipset audio . Ce n'est pas forcement Via ? et je ne distingue pas la référence sur la carte mere . Qqun peut il m'aider ?
j'ai une carte mere VIA MSI MS6340 (vendu avec pc continental edison avec OS Window ME). Je suis passé sur Windows 2000 sp3 et je n'arrive pas à installé le pilote approprié. J'ai essayé celui proposé sur le site de continentam edison puis le pilote AC97 (pilote pour les chipset VIA). Le pb est que je ne suis pas sur du fournisseur du chipset audio . Ce n'est pas forcement Via ? et je ne distingue pas la référence sur la carte mere . Qqun peut il m'aider ?
A voir également:
- Drivers non installés sur controleur audio
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Salut
g exactement le meme pb ke toi et je compatie a ta douleur lol malheureusement g aucune reponse a t'apporter meme si ca fai pa mal de temps ke je cherche. Si ta trouver les drivers poura tu me les communiker stp et je ferai de meme si je trouve a+
g exactement le meme pb ke toi et je compatie a ta douleur lol malheureusement g aucune reponse a t'apporter meme si ca fai pa mal de temps ke je cherche. Si ta trouver les drivers poura tu me les communiker stp et je ferai de meme si je trouve a+
lu!!!!lol moi aussi j'ai le meme probléme! quelqu'un peut til m'aider?en fait depuis que j'ai installé windows XP a la place de 98 l'audio ne fonctionne plus! Je pense que c'est le pilote koi que je 'en sui pas si sur!si une personne pouvait me renseigner sur la question ce seré super cool de sa part!
merci d'avance!
merci d'avance!
salut! en fait j'ai eu le même prob que toi,en fait évidement c'est ta carte son qui manque de pilote, premierment explore ton cd de ta carte mère tu pourra trouver tes pilotes de la carte son, si tu ne parvient pas a trouver prend le modèle de ta carte son et son numero vas chercher sur internet en passant par google et on y mettant (driver carte son .........) là tu pourra avoir un lien sur un site sur lequel tu pourras telecharger et installer . moi c'est michael,
merci
merci
Je suis comme tout le monde. Point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphérique : pilote controleur audio non installé.
Je comprends le problème, mais je ne trouve pas la solution. A voir le nombre de questions, je ne suis pas le seul !!! OU faut il chercher ce pilote ? Au niveau de ATI ( carte video All in Wonder Radeon pro ), au niveau de la carte mère ( ASUS ) ou au niveau de winXP lui-meme ?
Merci d'avance.
Je comprends le problème, mais je ne trouve pas la solution. A voir le nombre de questions, je ne suis pas le seul !!! OU faut il chercher ce pilote ? Au niveau de ATI ( carte video All in Wonder Radeon pro ), au niveau de la carte mère ( ASUS ) ou au niveau de winXP lui-meme ?
Merci d'avance.
Bonjour,
je sais pas si c'est toujours d'actualité mais si vous cherchez le driver il est sur le site de msi, en réalité c'est une ancienne version de la sb pci128, avec un chip ensoniq 1371 ou 1373 (alors qu'une fois installé il est marqué creative sound blaster pci 128 WDM)
allez sur le lien et telechargez le "Creative ES-1373 Sound Drivers"
http://www.msi.com.tw/program/support/driver/dvr/spt_dvr_list.php?part=1&kind=3&C...
j'espere n'etre pas arrivé trop tard
je sais pas si c'est toujours d'actualité mais si vous cherchez le driver il est sur le site de msi, en réalité c'est une ancienne version de la sb pci128, avec un chip ensoniq 1371 ou 1373 (alors qu'une fois installé il est marqué creative sound blaster pci 128 WDM)
allez sur le lien et telechargez le "Creative ES-1373 Sound Drivers"
http://www.msi.com.tw/program/support/driver/dvr/spt_dvr_list.php?part=1&kind=3&C...
j'espere n'etre pas arrivé trop tard