Dvd Schrink Pb Audio, si vous m'aidez ....
Un Escargot
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je vous remercierais .. Merci à toi d'essayer de me lire ..
Et Merci à Serge ...
Bonjour M'Sieurs Dâmes,
J'ai deux petites questions à poser à vous les aguerris de l'info. (moi même étant un sous doués de la chose)
Je viens de télécharger Dvd Shrink et "Hoo Stupeur" il s'avére que lorsque je vérifie avec windows média player les nouveaux Vobs encodé par ce logiciel je m'apperçoit que systematiquement sur les nouveaux "Vob" le premier à toujours une bande sonore bcp plus faible que les suivants ... est ce normal ? Dvd Shrink est il possédé ?
Mon ordi est il bon pour la benne ?
La deuxiéme question est :
Est il possible de ripper un menu de dvd pour le transformer en fichier .mpg en effet je voudrais faire une sorte de vrai faux menu pourd'un authoring existant pour une vidéo personnel ?
Ma situation est elle désespérée ??
Et Merci à Serge ...
Bonjour M'Sieurs Dâmes,
J'ai deux petites questions à poser à vous les aguerris de l'info. (moi même étant un sous doués de la chose)
Je viens de télécharger Dvd Shrink et "Hoo Stupeur" il s'avére que lorsque je vérifie avec windows média player les nouveaux Vobs encodé par ce logiciel je m'apperçoit que systematiquement sur les nouveaux "Vob" le premier à toujours une bande sonore bcp plus faible que les suivants ... est ce normal ? Dvd Shrink est il possédé ?
Mon ordi est il bon pour la benne ?
La deuxiéme question est :
Est il possible de ripper un menu de dvd pour le transformer en fichier .mpg en effet je voudrais faire une sorte de vrai faux menu pourd'un authoring existant pour une vidéo personnel ?
Ma situation est elle désespérée ??
A voir également:
- Dvd Schrink Pb Audio, si vous m'aidez ....
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Extraire audio mp4 - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
Le seul logiciel qui arrive à me faire la copie c'est easy cd dvd creator de roxio