Zigbee Location Engine

Fermé
Yosra - 8 avril 2008 à 14:51
 Nicolas - 1 oct. 2008 à 14:49
Bonjour,

Je travail sur l'application de géolocalisation Zigbee avec l'outil Z-Location Engine et IAR Embedded Workbench. La compilation du code en langage C a généré l'erreur suivante:
Error[e46]: Undefined external "main" referred in ?cmain ( C:\Program Files\IAR Systems\Embedded Workbench 4.05 Evaluation version\8051\LIB\CLIB\cl-pli-nsid-1e16x01.r51 )

Si quelqu'un a une solution ou peut m'expliquer cet erreur, n'hésitez pas à me répondre SVP.

Merci

3 réponses

Bonjour,

Je travaille également sur un kit CC2431ZDK. Je recherche un ingénieur qui puisse développer une application basée sur Zlocator. Si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à me répondre.
0
salut yosra,je travaille sur les réseaux de capteurs,je dois developper une application sur c en utilisant IAR,je demande si tu as des documentations que tu me l'envoi,merci d'avance...
0
La pile Z-Stack ne fonctionne qu'à partir des versions 4.30B d'IAR. Ceci peut expliquer l'erreur car je vois que tu utilise la version 4.05. En plus si ta version d'évaluation est passée tu peux plus compiler.
Voila. A plus
0