ADI RADEON XPRESS 200 series et 2 ecran

doudouchk Messages postés 5 Statut Membre -  
 sybilly -
Bonjour,Bonjour,j'ai une carte ADI radeon xpress 200 series et je voulais brancher 2 ecran dessus mais j'ai l'impression qu'il ni a qu'une seul sortie pour ecran(VGA;3"rangé de 5 broches ).
l'autre sortie est de 2 "rangé" une de 5 broches et une de 4.
quel est le nom de cette deuxieme sortie?
savez vous si c'est possible avec ce type de carte graphique de branché 2 ecran?
dois acheter un adaptateur pour que mon deuxieme ecran(VGA) puiise aller sur la deuxieme sortie?
dois je acheter une autre carte graphique(pitié non!!! :D)

merci a tous de vos fururs reponses

ps:j e precise que c'est juste pour multitabler au poker sur net donc je croi pas avoir besoin de quelque chose de tres puissant,et mon ordi est un acer 2.93ghz avec 1 giga de ram
A voir également:

4 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Une X200 ne supportera jamais deux écrans. Une X300 peine déjà à afficher correctement alors penses tu :)
1
doudouchk Messages postés 5 Statut Membre 2

ah ok ben tant pis et tu me conseil quoi comme carte graphique pas trop cher qui pourrai me faire ca?
1
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Arfff je ne sais pas du tout. Vraiment pour le dual display je ne connais pas le minimum :p
1
doudouchk Messages postés 5 Statut Membre 2

ok merci quand meme
1
sybilly

Tu peux utiliser la solution du Monitor plus de XEO. www.xeo.eu. Ca marche super. J ai trois écrans avec 2 adaptateurs
XEO.
0