Problème de son!

bodyguard -  
 bodyguard -
Bonjour,

Il me faudrait de l'aide: j'ai changé de DD sur ma tour et la plus de son alors me dit carte son?
Je met donc une carte son(muse)et la hourra mais pour peut de temps!
J'ai du son mais lorsque j'écoute de la musique il devient hachuré avec échos ainsi que lorsque je visionne une vidéo
sa peut venir de quoi?

HELP ME!!!

3 réponses

cHOCho49 Messages postés 1257 Statut Membre 169

Bonjour,

Si tu as changé de DD et que tu as réinstallez ton Système d'exploitation, as tu vérifier si les pilotes de ta carte son
sont correctement installé?
0
bodyguard

Re,re,

merci à toi de tenter de m'aider en fait j'ai tenter de les mettres à jour les pilotes etc...mais pas moyens sait pour cela que j'ai installé une carte son.
Tu sait sur l'ancien disque la carte son étais inclu dans la carte mère en gros pas visible et encore moins enlevable alors j'avait bien compris que sa vennait des pilotes mais pas moyens tu pense que sa vient de quoi?
0
cHOCho49 Messages postés 1257 Statut Membre 169

Et bien si sa ne viens pas des pilotes, je ne vois pas vraiment l'origine du problème, désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ca! ^

Bon courage pour ton problème!
Si jamais quelque chose me viens à l'esprit j'hésiterais pas à poster!
0
bodyguard > cHOCho49 Messages postés 1257 Statut Membre

Merci de ton aide, j'ai été voir dans le gestionnaire de périphériques et la ou est marqué controleur audio multimedia et controleur video compatible(vga) il y a un point d'interrogation alors j'ai essayé de mettre à jour les pilotes mais rien n'y fait, pense tu que cela puisse provenir des signatures pilotes car sur l'ancien DD il y avait un windows xp avec license et sur le nouveau dd que j'ai réinstallé sai un windows xp sans license alors ton avis?
0
cHOCho49 Messages postés 1257 Statut Membre 169 > bodyguard

Oui peut-être. Mais c'est vrais que les pilotes de cartes son pour retrouver les pilotes, étant données le nombre
iniaginable de marques et références, c'est littéralement chercher un épine dans une botte de foin!
0
bodyguard

De se fait j'ai désactivé les controleurs audio et video avec le point d'interrogation car sa ne sert à rien qu'il soit actif on verra bien si sait mieux,lol,merci de ton aide!
0