Cd burnerxp
Résolu
jessikal15
-
vince -
vince -
Bonjour,
je viens de télécharger cd burner xp pour graver mes cd audio et un message s'affiche sur mon ordinateur et du coup je ne peux plus rien graver
le message est le suivant: il n'y a aucun lecteur de cd compatible.
voila que dois faire pour reussir a graver enfin mes cd audio?
MERCI
je viens de télécharger cd burner xp pour graver mes cd audio et un message s'affiche sur mon ordinateur et du coup je ne peux plus rien graver
le message est le suivant: il n'y a aucun lecteur de cd compatible.
voila que dois faire pour reussir a graver enfin mes cd audio?
MERCI
A voir également:
- Cd burnerxp
- Cd burnerxp - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
6 réponses
Salut,
Essaye avec un autre logiciel...
Sinon, tu peux aussi avoir un problème de pilotes, si tu a installé alcohol ou daemon tools, qui génèrent des lecteurs virtuels. Il arrive parfois que les pinceaux s'emmêlent...
Essaye avec un autre logiciel...
Sinon, tu peux aussi avoir un problème de pilotes, si tu a installé alcohol ou daemon tools, qui génèrent des lecteurs virtuels. Il arrive parfois que les pinceaux s'emmêlent...
Il s'est forcément passé quelque chose...
Ton ordi n'a subi aucune modification logicielle, rien n'a été installé/désinstallé ?
A quelle occasion cela n'a plus marché ?
Ton ordi n'a subi aucune modification logicielle, rien n'a été installé/désinstallé ?
A quelle occasion cela n'a plus marché ?
Le premier truc que je ferais, c'est de vérifier les branchement de ton périphérique. Fonctionne-t-il pour la lecture ?
Vérifie que ton lecteur est détecté, installé et compagnie :
- Poste de travail / clic droit / propriétés / matériel / gestonnaire de périphérique.
Essaye de rechercher une mise à jour du pilote si ton lecteur n'est pas désigné par un Point d'interrogation jaune.
Vérifie que ton lecteur est détecté, installé et compagnie :
- Poste de travail / clic droit / propriétés / matériel / gestonnaire de périphérique.
Essaye de rechercher une mise à jour du pilote si ton lecteur n'est pas désigné par un Point d'interrogation jaune.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question