Problème de clipping dans les jeux

heftycinchssak -  
Foulozof Messages postés 491 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai des problèmes de clipping dans les jeux nottament dans crysis, assassin's creed, mias aussi call of duty 2, (dans la plupart de mes jeux) le décor n'apparit pas d'un seul coup, il s'affiche lorsque le personnage avance, c'est très dsagréable. J'avais le meme problème avec mon ancienne CG, une geforce 8600GTS. Ce problème persiste avec ma nouvelle CG, je ne sais pas d'ou vient le problème, d'un réglage?? du materiel??
merci de bien vouloir m'aider ++
A voir également:

1 réponse

Foulozof Messages postés 491 Statut Membre 110

Salut !!!

J'ai exactement le même soucis, et j'ai une 9800gtx, je me prend la tête à essayé de trouver la solution sur le net, mais je ne trouve rien du tout !!!

Je pense (sans être certain) que sa doit être du à un simple réglage mais lequel... ???

Car j'ai du clipping dans TOUT LES JEUX sans exception, même les vieux jeux !!! Et sa... c'est pas du tout normale... j'ai tout mes drivers à jour ainsi que DirectX... J'ai fais aussi les tests dxdiag... tous est OK !!!

Même en baissant les graphisme au MAX cela ne change rien du tout, et en + les clipping sont flagrant, c'est abusé !!!

Je suis en mode Recherche... si j'ai la solution je fais signe... fait pareil de ton coté !!! ^_^
0