Autres cas d'inxtinction brutale d'un toshiba

autobuizz Messages postés 175 Statut Membre -  
autobuizz Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,
Avant de poser ma question ,j'ai longuement parcourru les problemes similaire a mon portable pour eviter de répeter les memes questions ,mais je n'ai pas trouver tout a fait le meme pobléme que le mien.
Il sagit d'un toshiba A 60 acheter y a 2 ans et plus ,quelques temps apres l' avoir acheter je decide d'augmenter la memoire de 512 en plus des (250mo integrés) .
pendant plus d'un an aucun probléme ,vu les tarif qui ont baisser au mois de janvier je decide de remplacer la mémoire avec une autre plus puissante je la démonte sans encore avoir acheter la nouvelle ,je remet l'ordi en marche avec la memoire d'origine (250 mo integres)
et sans surprise l'ordi est trés ,trés lent avec tout les logiciel qui souvre et se connecte en meme temp ,l'ordi n'arrive plus a suivre et m'invie a de nombreuse reprise a" fermer les programme en cours"mais avec la lenteur il se bloque ,un peu agacer je le ferme et le rallume a plusieur reprise manuellement sans passer par le menu demarrer .
je remet la memoire de 512mo pour retrouver la puissance que j avais et là...au moment de l'allumer il s'eteit 2 ou 3 seconde apres et depuis ce jour c' est pareil ,alors aprés avoir parcouru les forums je suis les divers conseils :ouverture du portable ,nettoyage complet a la bombe de toutes les partis ,remplacement de la patte thermique ,controle visuel géneral et j ai remarquer que (LE VENTILLATEUR DU PROCESSEEUR,LE PLUS PETIT NE TOURNE PAS QUAND JE L'ALLUME ) certains me disent que c'est normal le procésseur doit atteindre sa temperature pour etre refroidi et d'autre incrimine le ventillo ,sinon toujours le meme probleme dés que je l 'allume 2 ou 3 seconde il s'eteint .
Ecore s 'il pouvait rester plus longtemp allumer je pourrai rentrer dans le bios et tout et tout ,la carte mére peut etre? vu que j'ai fait une manipulation de la barette memoire ? ou un virus au moment ou il a était lancer avec une basse mémoire ce qui a favoriser l'intrusion? et avec ou sans batterie c'est pareil. je sais pas quoi vous dire d'autre ,je reste a votre disposition pour répondre a votre dignostic merci a tous .

cordialement,

1 réponse

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354
 
salut

tu devrais tester la ram sur un autre poste
0
autobuizz Messages postés 175 Statut Membre 3
 
ELLE EST BONNE CELLE QUE J AI RAJOUTER DE 512 MAIS IL Y EN A UNE AUTRE INTEGRES DE 256 mo et celle LA JE SAIT PAS COMMENT LA CONTROLER .
SI J ESSAYER DE CONNECTER LE PORTABLE AVEC UN AUTRE PC PAR CABLE TU PENSE QUE JE POURRAI EXPLORER LA MEMOIRE DU PORTABLE ?CELA DIT IL S ETEINT AUSSITOT C EST PEUT ETRE PAS BON POUR LA CONNECTION ?
0
autobuizz Messages postés 175 Statut Membre 3 > autobuizz Messages postés 175 Statut Membre
 
une autre chose pour etre encore plus precis au moment exact ou il s eteint il fait "CLAC" du coter du dique dur pour m en assurer j enleve le disque dur je demarre il s eteint toujours trois seconde apres mais sans le "CLAC" c'est donc le disque dur qui fait ce bruit .ya tellement de cas different voila a+
0