Naruto mini - le jeu
Résolu/Fermé
MomoBosse
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
-
8 avril 2008 à 12:26
fireslash4 - 30 oct. 2012 à 17:25
fireslash4 - 30 oct. 2012 à 17:25
A voir également:
- Naruto mini jeu
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Geekom mini it11 - Accueil - Guide ordinateurs
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Geekom mini it13 - Accueil - Ordinateurs
32 réponses
MomoBosse
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
9
19 avril 2008 à 14:29
19 avril 2008 à 14:29
Merci maintenan j'arrive parfaitement a jouer
merci pour vos réponses !
merci pour vos réponses !
MomoBosse
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
9
19 avril 2008 à 14:30
19 avril 2008 à 14:30
réslolu !
je narive pa a selectionné lautre perso avec la touche 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,comment faire pour joué naruto mini
JSUIA RRIVER A FAIRE LORBRE SHURIKEN
C PA D2 CONERIS
PUTIN TRO LE KIFF
µ JE C IL FO FAIRE BAS 1 SEC AVEN ET S
C PA D2 CONERIS
PUTIN TRO LE KIFF
µ JE C IL FO FAIRE BAS 1 SEC AVEN ET S
naruto ultime
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2008
18 déc. 2008 à 18:40
18 déc. 2008 à 18:40
moi je sais comment pour selectioner tu clique sur le bouton A pour avancer ces J et reculer G et SAUTER CES Y et baiser ces H et les tecknique de naruto et sasuke le rasengan et les mille oiseaux ces en bas gauche/droite et touche E et final attaque comme fuuton rasengan tecknique du shurikene de naruto et le mille oiseaux maudit ces paraille mais ton chakra doit etre a max ces tous se que je peut te dire ok a+ a+ a+
Pour faire Rasen shuriken Il Faut ke ta barre de chakra Soit au max Et puis tu fait (si te à droite) H + G + E et (si te à gauche) H + J + e moi je voudrai vou commen Demandre sur plein Lance de shuriken avec Sasuke et aussi sur commen fai la marke du sau maudit (je lai deja fai mai jai fai nimporte koi)merci davance :) @+
il est super ce jeu mais je ne sais pas commet on fait le multiclonage avec Naruto si vous me le dite je vous dirai comment faire le caton avec Sasuke.
reste appuyer sur p ou k recule 1 sec et avance je connait tout les techniques de sasuke et naruto
sasuke
mille shuriken = reste appuyer sur s jusqua que le joueurs s'arrete reste encore appuyer et commence par la fleche de derriere ex gauche bas droite et les contre arrière +special
sasuke
mille shuriken = reste appuyer sur s jusqua que le joueurs s'arrete reste encore appuyer et commence par la fleche de derriere ex gauche bas droite et les contre arrière +special
j'ai trouver comment on se bats
les touche ses j et g pour marcher
e ses pour charger
az ses taper et
azjg ses une attaque spécial qui est forte et impressionante mais avant je vous conseil de prendre shodaine pour que il coinse votre adversaire dans su bois j'ai gagné 13 fois d'affilé avec gaara
les touche ses j et g pour marcher
e ses pour charger
az ses taper et
azjg ses une attaque spécial qui est forte et impressionante mais avant je vous conseil de prendre shodaine pour que il coinse votre adversaire dans su bois j'ai gagné 13 fois d'affilé avec gaara