Lecteur CD qui n'existe pas !!!
Amiral
-
dividi -
dividi -
dans mon explorer windows, mes lecteurs CD (1 graveur et 1 dvd rom) sont indiqués en double, comme si j'avais 4 lecteurs CD !! Et si je mets un CD dans chacun des deux lecteurs, je vois les deux CD chargés + 2 lecteur CD rom en plus. Lorsque je lance le ou les cd chargés, windows me demande d'insérer le cd approprié, ce qui est déjà fait. D'où ce problème peut il bien venir ? réinstaller windows reglera t il le problème ?
A voir également:
- Lecteur CD qui n'existe pas !!!
- Gmail.fr existe - Forum Gmail
- Ymail.com existe - Forum Réseaux sociaux
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
1 réponse
bonjour,
pas besoin de passer par la réinstallation de Windows, sauf si tu as du temps à perdre. :-)
va dans le panneau de configuration, dans l'icône système et regarde quelle lettre est attribuée à chaque lecteur CD/DVD. A la limite, mets par exemple Y: pour le premier et Z: pour le second. Reboote, regarde si tu as toujours 4 lecteurs dans l'explorateur windows. Si tu n'en as plus que 2, il te reste à modifier les lettres des lecteurs CD/DVD.
pas besoin de passer par la réinstallation de Windows, sauf si tu as du temps à perdre. :-)
va dans le panneau de configuration, dans l'icône système et regarde quelle lettre est attribuée à chaque lecteur CD/DVD. A la limite, mets par exemple Y: pour le premier et Z: pour le second. Reboote, regarde si tu as toujours 4 lecteurs dans l'explorateur windows. Si tu n'en as plus que 2, il te reste à modifier les lettres des lecteurs CD/DVD.