Parfois vista ne veut pas s éteindre
jerem_27
-
Sismix84 Messages postés 83 Statut Membre -
Sismix84 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila quelque fois mon pc ne veut pas s éteindre. En effet, je clique sur arrété mais rien ne se passe. Je precise que la premiere fois ou il me la fait c lorsque j'ai installé age of empire 3 c'est un original et en version microsoft. Peut etre qu il y a un rapport mais je sais pas.
alors voila quelque fois mon pc ne veut pas s éteindre. En effet, je clique sur arrété mais rien ne se passe. Je precise que la premiere fois ou il me la fait c lorsque j'ai installé age of empire 3 c'est un original et en version microsoft. Peut etre qu il y a un rapport mais je sais pas.
A voir également:
- Parfois vista ne veut pas s éteindre
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Eteindre tpe ingenico - Forum Mobile
- Eteindre redmi note 14 - Forum Xiaomi
5 réponses
Si ton PC ne s'éteint pas, maintient le bouton "power" appuyé jusqu'à ce que ton PC s'éteint. C'est comme si tu faisais
Démarrer --> arrêter mais en plus rapide.
Démarrer --> arrêter mais en plus rapide.
c est que je fais quand ca marche pas mais je pensais qu il y avait des risques pour le pc , donc je voulais trouver une autre solution. merci
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avais pas de risques, j'ai juste dit que c'étais le même principe.
La session se ferme, et le PC s'éteint. Mais s'il y a des risque je sais pas.
La session se ferme, et le PC s'éteint. Mais s'il y a des risque je sais pas.
oui mais si je l'éteint normalement il n y pas de risque. donc je voudrais jsute une solution pour qu il s éteigne normalement a tous les coups
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question