Probleme de decodage fte 4111
ISATUN
-
alisih -
alisih -
Bonjour,
j'ai un probleme de décryptage sur un univers fte 4111 meme après l'avoir flasher avec la derniere version alimpug51, pouvez vous m'aider s'il vous plait je n'ai plus que quelques chaines gratuites et pas toutes en plus. j'ai tente de rentrer le code 2020 ça n'a pas marché et le 2121 egalement , help!!!!!!!! merci beaucoup par avance
ps: nous sommes en tunisie
j'ai un probleme de décryptage sur un univers fte 4111 meme après l'avoir flasher avec la derniere version alimpug51, pouvez vous m'aider s'il vous plait je n'ai plus que quelques chaines gratuites et pas toutes en plus. j'ai tente de rentrer le code 2020 ça n'a pas marché et le 2121 egalement , help!!!!!!!! merci beaucoup par avance
ps: nous sommes en tunisie
A voir également:
- Probleme de decodage fte 4111
- Decodage téléphone android - Guide
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Télécharger logiciel gratuit decodage et flashage téléphone portable pour pc - Forum Mobile
- Bibliothèque de décodage aacs - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Echec du decodage tiktok ✓ - Forum Mail
5 réponses
prolémes de decodage car il na plus de signal tps j'ai fait 2020mais rien quel' un peux me donné le code
merci d'avance jojo
merci d'avance jojo
slt j'ai un probleme de code j'ai pait le 2020 mais rien si il a quel'un pour le code
merci d'avance jojo128
merci d'avance jojo128
salut à tous depuis hier je suis aussi embêté car ça déconne plein pot .en effet je ne peu plus regarder que les ch*nes en clair .cela me marque émulation ok mais ça reste en noir pas d'image .qt j'arrive à avoir une image sur oukechouia au bout de 2 mn elle se fige et puis plus rien .nota la version de mon firm alu.... est la sw_v1.3.6_082007.merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question