ADSL TV + ORANGE

FMx83 - 8 avril 2008 à 09:33
ferilaj Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 6 nov. 2009 à 13:55
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un moyen de modifier ou paramettrer le programme "ADSL TV" pour voir les chaines dispos avec le bouquet ORANGE. J'ai essayé ADSL TV avant d'avoir le bouquet ORANGE, et depuis que je l'ai les nouvelles chaines sont disponibles, mais pas visibles avec ADSL TV.
J'ai vu qu'il y avait une methode en rajoutant une carte reseau sur l'ordinateur apres avoir mis un switch a la sortie "Ethernet TV"de la Livebox, mais s'il y a un moyen plus simple en modifiant "ADSL TV" cela serait moins honnereux vu que je souhaite beneficier de la TV sur 3 Ordis.
Si quelqu'un a une solution??

Merci d'avance et bon surf a tous

FMx

1 réponse

ferilaj Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009
6 nov. 2009 à 13:55
Bonjour,
Je suis hyper novice, soyez indulgents ! Que dois-je faire et de quel matériel ai-je besoin pour profiter de la TV adsl d'Orange ? 1 écran TV bien-sûr et quoi d'autres ? Est-ce que l'image est bonne ?
Je dois bientôt m'abonner à la formule NET (tél. + internet + TV) sans abonnement France-Télecom
Merci pour vos réponses !
0