Internet en wifi
nadjette
-
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu installer ma freebox en wifi. J'ai acheté l'adaptateur Wireless lan USB 2.0 adapter 54 pour mettre sur mon PC.
Après installation, la connexion est impossible même si windows voit la freebox par le biais de la clé USB. Windows me dit "lecture réseau en cours" sans arriver à se connecter réellement. J'ai configuré la freebox pour mettre à jour son adresse IP et la clé WEP. J'ai l'impression que windows ne trouve pas l'adresse IP de la freebox.
Pouvez-vous me dire ce que je peux faire pour que cette installation fonctionne ? Merci pour vos réponses
j'ai voulu installer ma freebox en wifi. J'ai acheté l'adaptateur Wireless lan USB 2.0 adapter 54 pour mettre sur mon PC.
Après installation, la connexion est impossible même si windows voit la freebox par le biais de la clé USB. Windows me dit "lecture réseau en cours" sans arriver à se connecter réellement. J'ai configuré la freebox pour mettre à jour son adresse IP et la clé WEP. J'ai l'impression que windows ne trouve pas l'adresse IP de la freebox.
Pouvez-vous me dire ce que je peux faire pour que cette installation fonctionne ? Merci pour vos réponses
A voir également:
- Internet en wifi
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
Tu vas dans munu demarrer->paramètres->connexions réseau et là tu fais un clic droit sur ta connexion sans fil et propriétés. Tu double clic sur protocole internet (TCP/IP) et tu rentres une adresse ip dans la plage de la freebox (normalement quelque chose comme 192.168.0.1), masque de sous réseau 255.255.255.0, passerelle par défaut 192.168.0.254 et pareil pour dns primaire.
Je peux configurer l'un ou l'autre ?