Envoi de mail depuis l'étranger, smtp........

Fermé
cbhr Messages postés 25 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 8 avril 2008 à 06:21
 MANU - 4 déc. 2008 à 22:58
Bonjour,

A chaque fois que je vais à l'étranger j'ai des problèmes pour répondre aux mails que je récupère sur mon compte Wanadoo, j'ai le message que le serveur smpt.wanadoo.fr est erroné *

Est-ce qu'il y a un serveur SMPT générique ?

Merci par avance de vos lumières

Cbhr

* si j'ai ce problème j'utilise le webmail de wanadoo, mais c'est pas pratique car il faut rester des heures en ligne et en général on est facturé au temps passé !!
A voir également:

2 réponses

Devilish Messages postés 1425 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 37
8 avril 2008 à 07:43
Bonjour,
Tu te connecte ou?SI c'est dans un lieu publique les port smtp sont peut être bloqués, dans ce cas y'a pas le choix, faut utiliser le webmail. De plus, le smtp dois être différent selon l'endroit ou tu te connecte, le smtp vient de la ligne ou tu te connecte et du FAI, pas de ton webmail. En gros faut à chaque fois te renseigner sur les smtp ou le FAI de l'endroit ou tu es.
-1
cbhr Messages postés 25 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 2
16 oct. 2008 à 09:55
les principal provider au maroc est smpt.menara.ma

Ajoutez les autre pays, cela poura servir aux autres

Merci
-1
Bonjour,
En ce qui me concerne en Slovaquie, smtp.wanadoo.fr est le meilleur : je peux envoyé que sur les boites wanadoo et orange depuis les lieux publics et non public, mais pas sur les autres. Je suis abonné le neuf.
Pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux...
0