Lecteur cdrom
karlane
-
karlane -
karlane -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable acer 9300, depuis ce matin j'ai constaté que dans mon poste de travail, mon lecteur cd/dvdrom a disparu. Le lancement automatique ne s'effectue plus quand je lis un cd et je ne peux aller l'explorer. apparament, le pilote fonctionne correctement, mais il est introuvable...si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil. merci à tous et bonne journée. Karlane
j'ai un ordinateur portable acer 9300, depuis ce matin j'ai constaté que dans mon poste de travail, mon lecteur cd/dvdrom a disparu. Le lancement automatique ne s'effectue plus quand je lis un cd et je ne peux aller l'explorer. apparament, le pilote fonctionne correctement, mais il est introuvable...si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil. merci à tous et bonne journée. Karlane
A voir également:
- Lecteur cdrom
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
Disons que ce matin j'ai voulu lire un cd mais ca fait quelque temps que je n'ai pas utilisé le lecteur alors je sais pas depuis quand il a disparu. Ce matin sous les conseils de blondin777 je suis allée dans regedit sur HKEY-control..... j'ai manipulé comme elle l'a indiqué mais j'ai pas dû bien faire car au moment de redemarrer le pc message d'erreur j'ai eu peur mais j'y suis arrivée en redemarrant avec le mode sans echec ou un des choix qu'il proposait. Par contre le lecteur n'est toujours pas réapparu. La restauration du système, j'ai voulu la faire juste avant, mais je n'ai pas la possibilité d'entrer une date moi même, et il ne propose que de remonter au 5 avril ce qui est déjà trop tard