Explo win demande connexion net qd clic droit
Grosminet
-
sylvie -
sylvie -
Salut à tous,
Voilà, dans l'explorateur windows, dès que je fais un clic droit sur un fichier (pour acceder aux propriétés par exemple, ou pour le supprimer), il me demande la connexion systématiquement avant de me donner le menu du clic droit. Je me protege pour l'instant en interdisant cette connexion dans mon firewall (Kerio), mais c'est vraiment énervant à force. Je me demande vraiment pourquoi l'explorateur demande la connexion???? J'ai fait des recherches de spyware avec Ad Aware, sans succes.
J'attend vos réactions pour y voir un peu plus clair. Merci d'avance.
PS: J'ai Windows Me (Oui, je sais...)
Voilà, dans l'explorateur windows, dès que je fais un clic droit sur un fichier (pour acceder aux propriétés par exemple, ou pour le supprimer), il me demande la connexion systématiquement avant de me donner le menu du clic droit. Je me protege pour l'instant en interdisant cette connexion dans mon firewall (Kerio), mais c'est vraiment énervant à force. Je me demande vraiment pourquoi l'explorateur demande la connexion???? J'ai fait des recherches de spyware avec Ad Aware, sans succes.
J'attend vos réactions pour y voir un peu plus clair. Merci d'avance.
PS: J'ai Windows Me (Oui, je sais...)
A voir également:
- Explo win demande connexion net qd clic droit
- Gmail connexion - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Chromecast connexion - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
8 réponses
coucou ;-) merci pour tes voeux !! ben je viens de faire des essais et aujourd'hui il ne me le fait plus ??? je comprends rien ? je crois que ça va passer chez toi aussi ?!? j'espere ;-)) bonne fin de journée Grosminet et donc un peu de patience ?? Salut
Re
Ben moi, ça le fait toujours aujourd'hui. C'est lourd, on ne peut rien faire sans que la fenetre de connexion s'ouvre... Enfin, on verra bien.
Récemment, j'ai fait la mise a jour de windows player, et ai installé Emule 0.30e. Je vois pas le rapport avec nos symptomes, mais ça marchait très bien avant ça... Aurais tu installé ce genre de truc?
Voilà, Salut à toi et @+
Ben moi, ça le fait toujours aujourd'hui. C'est lourd, on ne peut rien faire sans que la fenetre de connexion s'ouvre... Enfin, on verra bien.
Récemment, j'ai fait la mise a jour de windows player, et ai installé Emule 0.30e. Je vois pas le rapport avec nos symptomes, mais ça marchait très bien avant ça... Aurais tu installé ce genre de truc?
Voilà, Salut à toi et @+
Re
Voilà, Salut à toi et @+
Voilà, Salut à toi et @+
re: oui j'ai installé la version d'emule0.30 e mais il y a 3semaines et aucun problème.....apres j'ai fais une mise à jour via le site de microsoft et je n'ai pas pris celle de windows media player mais j'ai pris l'autre un correctif de faille pour windows 98se parce que j'avais apris que passé le 16/01/2004 les mises à jours de 98 serrait définitivement finies ! alors me suis fait avoir aussi faut pas etre bete ! on est mené par le bout du nez par ces majors et toutes les mégas entreprises !! ça me rends dingues ils font ce qu'ils veulent !!!enfin bref !! du calme du calme,moi aussi de mon coté je gagne des sous,je telecharge en peer to peer et l'un dans l'autre !!!??? m'enfin cela dit je ne rentre pas des commandes bizards dans leurs pc ! faire ouvrir exporer à internet ?? non mais des fois pour qui se prennent ils à vouloir regarder ce que j'ai sur le disque franchement ???violation de domicile,non di diou !!
ah et chez moi il a recommencé à le faire ........brrrr qu'ils aillent ...... jouer aux billes entre les portes(gates) bill gates ha.....hum...s'cuse je dérappe! on devrait faire un jeu ou on serrait bill gates et le but serrait d'arnaquer le plus de monde possible !ah ce serrait rigolo,y'aurrait plein d'épreuves en tout genre... je déconne là,ca m'ennerve mais pas trop par rapport à ce qui passe dans d'autres pays tibet ,etc,etc......mais ça c'est une autre histoire,les gens on du mal à sourrir dans la rue c'est grave qu'es-ce qu'ils leurs arrivent ??? les nuls savent pas ce qu'ils perdent m'enfin je vous dit encore à toutes et tous bonne annéééééeee et meilleurs voeux,soyez gentils ,alléééééé tous ensemble pour un monde de liberté,moi je vous aime tous,je suis dieu ah ah ah aha ahhahahahahahahhahahahhahahahha
ah et chez moi il a recommencé à le faire ........brrrr qu'ils aillent ...... jouer aux billes entre les portes(gates) bill gates ha.....hum...s'cuse je dérappe! on devrait faire un jeu ou on serrait bill gates et le but serrait d'arnaquer le plus de monde possible !ah ce serrait rigolo,y'aurrait plein d'épreuves en tout genre... je déconne là,ca m'ennerve mais pas trop par rapport à ce qui passe dans d'autres pays tibet ,etc,etc......mais ça c'est une autre histoire,les gens on du mal à sourrir dans la rue c'est grave qu'es-ce qu'ils leurs arrivent ??? les nuls savent pas ce qu'ils perdent m'enfin je vous dit encore à toutes et tous bonne annéééééeee et meilleurs voeux,soyez gentils ,alléééééé tous ensemble pour un monde de liberté,moi je vous aime tous,je suis dieu ah ah ah aha ahhahahahahahahhahahahhahahahha
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'ac avec toi Pascal, c'est quand meme louche comme truc. Je vois pas ce que l'explorateur irait faire sur internet si ce n'est pour divulguer le contenu de mon DD, d'autant plus que la connection est sortante. J'ai encore refait des recherches de spyware via Ad Aware (mis à jour), mais toujours rien...
Si quelqu'un a une solution, n'hésitez pas à la soumettre, ce serait cool.Merci...
Si quelqu'un a une solution, n'hésitez pas à la soumettre, ce serait cool.Merci...
Quelqu'un peut'il m'aider pliz, je ne sais plus quoi faire pour que ça disparaisse: J'ai passé Spybot S&D mis à jour, Ad-Aware mis à jour, et j'ai vérifié qu'aucune MAJ automatique n'était activée. Rien n'en ressort, le problème persiste...
Merci de me soumettre vos idées...
Cordialement,
Grosminet
Merci de me soumettre vos idées...
Cordialement,
Grosminet
bonjour à tous j'ai le meme probleme ,quelqu'un a-t-il une solution svp???
Merci d"avance et meilleurs voeux : - )))
Merci d"avance et meilleurs voeux : - )))
Salut Sylvie,
Je vois que je ne suis pas tout seul dans ce cas là. Seulement chez moi, ça semble résolu. Je viens de démarrer mon PC et l'anomalie a disparu! Je pense que c'est grace au nettoyage de Spybot S&D, et au redémarrage de ma bécane ensuite. Ce log est téléchargeable sur le site de Jceel. Il faut virer tout ce qu'il trouve (du moins c'est ce que j'ai fait!). Fais quand meme attention, lis les résultats et ne vire pas les trucs dont tu es sûre de la provenance.
Bonne chance...
Grosminet
Je vois que je ne suis pas tout seul dans ce cas là. Seulement chez moi, ça semble résolu. Je viens de démarrer mon PC et l'anomalie a disparu! Je pense que c'est grace au nettoyage de Spybot S&D, et au redémarrage de ma bécane ensuite. Ce log est téléchargeable sur le site de Jceel. Il faut virer tout ce qu'il trouve (du moins c'est ce que j'ai fait!). Fais quand meme attention, lis les résultats et ne vire pas les trucs dont tu es sûre de la provenance.
Bonne chance...
Grosminet