à nouveau des conseils SVP.

Fermé
Uxeautois Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 8 avril 2008 à 08:54
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2008 à 09:46
Bonjour, j'avais demandé des conseils pour amsn sur mac osx ; car on me refusait mon nom d'utilisateur à tous les coup .çà a marché une fois ( une seule ) et maintenant on me réponds invariablement << nom de l'utilisateur incorrect >> , c'est pourquoi j'avais envoyé ( trop vite ) résolu .
J'avais un nom utilisateur avant changement ( passage de 56 kg à ADSLet pas la même boite ) çà fonctionnait bien
( sauf problème de vitesse ) .
En me réinstallant sur Adsl ; j'ai pris tout simplement mes coordonnées actuelles ( utilisateur et passe ) .
Maintenant tout est mélangé et systhématiquement il y a refus de connexion .
Peut-on tout effacer et recommencer une inscription avec des données vierges ?????? .
( je ne trouve pas le système de désabonnement qui doit bien exister quelques part )
Mezrci de me répondre .

MAC OSX 10-3-2 sous SAFARI .1-3
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 09:46
Bonjour,

Les information de votre compte MSN sont faites une fois pour toutes, je veux dire par là que vous n'avez rien à changer lorsque vous changer de FAI, de modem , de débit, d'ordinateur, etc...
Vous prenez les infos, pseudo et mots de passe que vous entrez dans aMSN, Mercury, Adium, ou Mercury et ça marche.
Mon compte Hotmail / MSN est le même depuis plusieurs années alors que j'ai changé plusieurs fois d'ordinateurs, de FAi et d'adresse entre temps. Lors de mon dernier déménagement je suis même passé de l'ADSL au bas débit, puis à nouveau à l'ADSL. Je n'ai bien entendu rien modifié à mes adresses MSN, ICQ, AIM.

Vous pouvez, à partir de n'importe quel ordinateur de la planète vous connecter sur votre comte MSN sans problème.

Tout ça pour dire, que si vous êtes certain de vos pseudo et mot de passe, il n'y a pas de raison de clôturer votre compte.

Maintenant, si vous tenez à le fermer; lorsque vous êtes dans votre page MSN, vous allez dans votre espace person et là vous avez un bouton "démarrer" (un séquelle de Windows...??", vous cliquez dessus, et ensuite vous aurez un autre bouton "votre compte" sur lequel vous cliquez, puis "Clôturer votre compte"

Cordialement
1