Pb synchro calendrier Palm Z22 / Outlook 2007

cybercourge -  
 OLWEN -
Bonjour,

Aprés avoir changé de portable, je me suis retrouvé à me battre avec la suite Office sous Vista et particuliérement Outlook. J'ai fini par virer Office 2000 pour installer le pack Office 2007.

J'ai fait en parralléle l'acquisition d'un Palm Z22. J'ai rencontré des problème de synchros, l'écran accueil de HotSync restant bloqué des heures. J'ai finalement résolu en allant télécharger un correctif sur le site de Palm pour les utilisateurs de Outlook 2007 sous Vista. Maintenant c'est nickel et la synchro se fait entre Outlook et le Palm, sauf pour le calendrier.

En permanence j'ai "Calendrier outlook échec de la synchronisation". Dans les faits, la synchro se fait pour les rendez vous cochés "Journée entiére" mais pas pour les rendez-vous avec une heure de fixée et le calendrier du Palm reste désespèrement vide. C'est quand même pour cette fonction que j'ai besoin d'un Palm !!! Je suis au bord de tuer mon chien tellement que c'est "prise de tête"...heureusement je n'ai pas de chien.

Bref si quelqu'un avait une solution je lui en serait éternellement reconnaissant.

Bonne journée

AL
A voir également:

2 réponses

lord dje Messages postés 5 Statut Membre 2

J'ai exactement le même problème que toi.

As-tu trouver une solution ?
2
toto

idem pour moi
pas de solution ?
0
yog

et de 4!!! Pas moyen ..
0
OLWEN

idem! et j'ai racheté un palm d'occas... De plus, la synchro "tue" le palm qu'il faut alors réin itialiser pendant des heures...
AU SECOURS!
0