Probleme requete sql insert into et where!!
Fermé
wanabee
-
8 avril 2008 à 08:26
croy Messages postés 453 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 8 avril 2008 à 17:53
croy Messages postés 453 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 8 avril 2008 à 17:53
Bonjour,
je n'arrive pas a faire fonctionner ma requete Insert into! est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??? la voici :
$sql= "INSERT INTO lignes_factures (numero_licence) values '".$numero_licence."'
SELECT code
FROM factures
WHERE code = '".$code."'";
j'aimerai inserer mon numero de licence dans la ligne ou il y a le code correspondant
MERCI
je n'arrive pas a faire fonctionner ma requete Insert into! est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??? la voici :
$sql= "INSERT INTO lignes_factures (numero_licence) values '".$numero_licence."'
SELECT code
FROM factures
WHERE code = '".$code."'";
j'aimerai inserer mon numero de licence dans la ligne ou il y a le code correspondant
MERCI
A voir également:
- Probleme requete sql insert into et where!!
- Touche insert - Guide
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Activer touche insert sur ASUS UX32A - Forum Clavier
- Requete sql pix - Forum PHP
3 réponses
croy
Messages postés
453
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2012
114
8 avril 2008 à 09:08
8 avril 2008 à 09:08
S'il s'agit de modifier un enregistrement existant, utilise UPDATE :
Vérifie ton nom de table (lignes_factures ou factures ?)
$sql = "UPDATE lignes_factures" . " SET numero_licence = '" . $numero_licence . "'" . " WHERE code = '" . $code . "'";
Vérifie ton nom de table (lignes_factures ou factures ?)
Salut croy,
merci de ton aide j'ai avancé !!! mais au lieu de . " WHERE code = '" . $code . "'";
j'aimerai mettre une variable de session $_SESSION['code']... comment je dois faire ?
je fais " WHERE code = '" . $_SESSION['code'] . "'"; ???
MERCI ENOOORMEMENT
merci de ton aide j'ai avancé !!! mais au lieu de . " WHERE code = '" . $code . "'";
j'aimerai mettre une variable de session $_SESSION['code']... comment je dois faire ?
je fais " WHERE code = '" . $_SESSION['code'] . "'"; ???
MERCI ENOOORMEMENT
croy
Messages postés
453
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2012
114
8 avril 2008 à 17:53
8 avril 2008 à 17:53
Si tu as initialisé correctementta session je le pense mais je ne suis pas un praticien des sessions.
Ca ne mange pas de pain d'essayer.
Ca ne mange pas de pain d'essayer.