Problème Branchement Disque Dur SATA ??????

Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello!

Alors voila le soucis, j'est actuellement un DD sata de 200 Go avec windows et mes fichier mais il commence a saturer, j'en est donc acheté un autre (un HITACHI 160 Go), mais la j'ai un soucis! Je branche donc les 2 prise et lorsque j'allume le pc le Disque Dur se met a faire un bruit répétitif, une sorte de "tac,tac,tac,tac,tac..." assé rapide et quand même trop bruyant pour être normale a mon avis , je dirais bien que le DD est défectueux mais j'est déjà renvoyé 1 foi le DD au marchand a cause du même problème en pensant qu'il était cassé, donc sa me semble quand même étonnant d'avoir encore exactement le même soucis avec celui ci!
D'après vous c'est quoi le problème?
Pour info ma carte mère est une Asus M2R32-MVP
A voir également:

1 réponse

Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

up!
0
Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

up.... sa serais cool de m'aider!
0