Zone Alarm - apparition intempestive de .tmp
LSP
Messages postés
21
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis au prise dernièrement avec un léger problème, en bref je crois que mon PC est infecté par un trojan ou autre et je n'arrive pas à m'en débarrasser.
Je suis équipé d'avast et de Zone Alarm et pour le moment tout roule comme d'habitude pour ma connection. Toutefois, depuis une semaine apparaît environ toute les heures un pop-up de Zone Alarm qui me demande d'accepter ou de refuser un fichier qui se nomme ainsi : (tmpXXX.tmp, ex: tmp1F9.tmp, tmpD5.tmp ou tmp77.tmp). Je doute que ce soit normal puisque je sélectionne les acceptations ou les refus à la main depuis longtemps et ce genre de truc n'apparaissait qu'à de très rares occasions alors qu'ils sont très fréquentes dernièrement.
Bref, je sais que ce n'est pas grand chose, mais ça serait sympa si quelqu'un pourrait me dire quel est le problème ^^
Au plaisir,
LSP
Je suis au prise dernièrement avec un léger problème, en bref je crois que mon PC est infecté par un trojan ou autre et je n'arrive pas à m'en débarrasser.
Je suis équipé d'avast et de Zone Alarm et pour le moment tout roule comme d'habitude pour ma connection. Toutefois, depuis une semaine apparaît environ toute les heures un pop-up de Zone Alarm qui me demande d'accepter ou de refuser un fichier qui se nomme ainsi : (tmpXXX.tmp, ex: tmp1F9.tmp, tmpD5.tmp ou tmp77.tmp). Je doute que ce soit normal puisque je sélectionne les acceptations ou les refus à la main depuis longtemps et ce genre de truc n'apparaissait qu'à de très rares occasions alors qu'ils sont très fréquentes dernièrement.
Bref, je sais que ce n'est pas grand chose, mais ça serait sympa si quelqu'un pourrait me dire quel est le problème ^^
Au plaisir,
LSP
A voir également:
- Zone Alarm - apparition intempestive de .tmp
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Appel data zone franche - Forum Consommation & Internet
- Mes appels audio What's app seront ils marqués sur ma facture sf ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
bonjour
si je considère ce que je lis sur le net en rapport avec !
tmpXXX.tmp, ex: tmp1F9.tmp, tmpD5.tmp ou tmp77.tmp).
tu as une infection ,
ce sont des virus trojans, malwares !considérés comme dangereux !
il faut scanner ton pc, antivirus , en ligne !
lancer une analyse Spybot , ad-aware ! dans le mode sans échec !
nettoie ton pc avec CCleaner !
si tu ne vois pas de résultats ,il faudra faire un analyse plus approfondie !Hijackthis !
une question ? joue tu en ligne ? ?
si je considère ce que je lis sur le net en rapport avec !
tmpXXX.tmp, ex: tmp1F9.tmp, tmpD5.tmp ou tmp77.tmp).
tu as une infection ,
ce sont des virus trojans, malwares !considérés comme dangereux !
il faut scanner ton pc, antivirus , en ligne !
lancer une analyse Spybot , ad-aware ! dans le mode sans échec !
nettoie ton pc avec CCleaner !
si tu ne vois pas de résultats ,il faudra faire un analyse plus approfondie !Hijackthis !
une question ? joue tu en ligne ? ?