Internet mode securite désactivé
Fermé
sourisbleue
-
7 avril 2008 à 23:39
Terrail Messages postés 423 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 9 avril 2008 à 00:13
Terrail Messages postés 423 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 9 avril 2008 à 00:13
A voir également:
- Internet mode securite désactivé
- Mode securite - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- God mode - Guide
1 réponse
Terrail
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2017
92
8 avril 2008 à 00:24
8 avril 2008 à 00:24
Bonjour,
Tu as du désactiver la sécurité UAC, et dans ce cas, même si partout dans IE est coché "mode protégé activé", ça n'y changera rien.
Si tu veux réactiver l'UAC: Panneau de configuration>>Compte d'utilisateur>>Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs>>Cocher "Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs". Redémarrer l'ordinateur.
A+
Tu as du désactiver la sécurité UAC, et dans ce cas, même si partout dans IE est coché "mode protégé activé", ça n'y changera rien.
Si tu veux réactiver l'UAC: Panneau de configuration>>Compte d'utilisateur>>Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs>>Cocher "Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs". Redémarrer l'ordinateur.
A+
8 avril 2008 à 21:59
en fait, j'ai depuis crée un mot de passe utilisateur et depuis le mode internet protégé est activé !
cela m oblige à entrer ce mot de passe à chaque ouverture de l'ordi mais....peut etre ce mot de passe est bien pour d'autres raisons que j ignore étant seule à utiliser mon ordi ...? peut etre peux tu m informer des avantages ?
merci encore
9 avril 2008 à 00:13
Le seul avantage d'un mot de passe, c'est que personne d'autre que toi, en théorie, ne peut utiliser ton ordinateur. J'avoue c'est du genre de La Palisse, mais je n'en vois pas d'autre. Maintenant, note le bien dans un endroit sûr, parce que si tu l'oublies... bonjour la galère.
Sinon, je ne sais pas... Mon fils a Vista, c'est moi qui m'occupe de tout ce qui est sécurité, entretien et mises à jour, il n'y a aucun mot de passe, et le mode protégé est activé... Alors mystère...
Mais si ton ordi fonctionne bien, que ton mode protégé s'est réactivé,après tout, c'est l'essentiel.
Bonne continuation,
Terrail.