Problème fréquence "ram"
Résolu
Yannor67
Messages postés
35
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour !,
Alors voila je vous m'expose mon problème
Je voudrai mettre de la ram dans mon ordinateur et j'ai la peur de l'écran bleu j'ai déjà une barrette de 1Go de 667MHz
La barrette que je voudrai mettre est une barrette de 512Mo en 552Mhz en plus de la 1Go de 667Mhz
Ou
sinon je voulais mettre plus tard une barrette de 2 Go de 667Mhz en plus de la 1Go de 667Mhz
Enfaite je voulais savoir si les fréquence doit être les même ou bien c'est la carte mère
Merci de vos réponses
A bientôt
Cordialement Yannor
Alors voila je vous m'expose mon problème
Je voudrai mettre de la ram dans mon ordinateur et j'ai la peur de l'écran bleu j'ai déjà une barrette de 1Go de 667MHz
La barrette que je voudrai mettre est une barrette de 512Mo en 552Mhz en plus de la 1Go de 667Mhz
Ou
sinon je voulais mettre plus tard une barrette de 2 Go de 667Mhz en plus de la 1Go de 667Mhz
Enfaite je voulais savoir si les fréquence doit être les même ou bien c'est la carte mère
Merci de vos réponses
A bientôt
Cordialement Yannor
A voir également:
- Problème fréquence "ram"
- Fréquence du processeur - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
5 réponses
Bonsoir
Si tu mets 2 barrettes de fréquence différente, la fréquence qui sera prise en compte sera celle de la barrette qui est la plus basse.
Conseil : prend de lé mémoire cadencée à 667 Mhz.
@++
Si tu mets 2 barrettes de fréquence différente, la fréquence qui sera prise en compte sera celle de la barrette qui est la plus basse.
Conseil : prend de lé mémoire cadencée à 667 Mhz.
@++
salut,évida man les rames doivent être typiquement avec une même fréquence je te conseille de métrer la rame de 2Go/667Mh,et métrer la dans le port DDR N°1(le plus proche de pross)
Je pensais aussi a ça mes j'en était pas sur pour pas que je fais des achat en trop
(512Mo m'a été donné =) )
Si c'est bien le cas je vous remercie
Aller bonne fin de soirée
(512Mo m'a été donné =) )
Si c'est bien le cas je vous remercie
Aller bonne fin de soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question