Window XP ne marche pas???

Shaï -  
 Cédric -
Bonjours a tous, j'ai un TRES GROS PROBLEME! En fait, dans mon PC il y a deux repertoires personel (celui de mon frer et le mien)! Le probleme c ke depui lundi, le mien ne marche plus! Je ne peut pas y aller! En fait je rentre mon mot de pass, ya la music de demarage et ensuite ben RIEN! En bas c tout bleu a la place de la barre de tache et sur lecran d'en haut ben ya pa les icones qui s'affiche ya juste le fond d'écran. Quefair? je susi vraiment embeter par ce probleme! Aidez moi s'il vous plait. Merci!
A voir également:

9 réponses

Cédric

Alors je résume vous avez 1 ordinateur et vous avez 2 utilisateurs "Users"
1 Shai mot de passe 1 frère mot de passe dans deux environnement séparé
c'est juste? mainenant j'ai une question lequel d'entre vous deux est l'administrateur c'est à dire qui a le droit de creer ou de modifier les utilisateurs "user"?? Ou alors autre question? Est-ce que l'un de vous est l'administrateur et se logue en tant que telle et l'autre est l'utilisateur!
le probleme c'est que l'administrateur a du pouvoir de modifier l'acces ou autres et l'utiliateur ne peut pas modifier l'administrateur. je sais pas???
à suivre
0
Shaï

Merci de m'avoir répondu, Oui alors justement je crois bien que c'est moi qui est l'administrateur. Alros que doit-je faire ? MERci
0
Shaï

Personne ne me repond?
0
Cédric

Bonsoir me revoila rien de nouveau??? Pour nous orienter est-ce que avant lundi le PC as toujour été eteint correctement. ou bien une session a été tué
brutalement l'ors de l'arret du syst^eme?? est-ce qu'avec l'ouverture de session tu n'as pas mis en veille essaie d'expliquer ce que tu as fais qui pourrais nous mener sur une piste .Excuse du retard j'avais d'autres urgences Cédric
Ah j y pense essaie de clicker avec le bouton droite de la souris dans ton écran bleu peut etre ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Slt,

Essaye de lancer par Ctrl+Alt+Suppr le gestionnaire des taches et lance Explorer.exe

A+
0
Shaï

Salut Cédric salut fred! Ben non rien de nouvo il ne ve rien entendre sa ne marche pa je suis tro triste snif! Je ne peut pa cliker droit nul par !
0
Cédric

Par contre ton frère il peut rentrer et faire un loggin sans probleme ca c'est bizzarre et si c'etait lui en administrateur tu pourrais passer par lui pour récuperer tes travaux et ma fois creér un nouveau utilisateur qui cette fois j'espere pourrais fonctionner mais bien sur uniquement si ton frère serait Administrateur sinon ?? beu mais je viendrais souvent voir chez toi si il y a du nouveau Salut
0
Ti'Shaï

Ben salut ced, bizarement, hier, g essaeyr d'ouvrir ma section et comme d'hab ca na pas marcher, donc j'ai par hazard cliquer plein de fois betement sur la barre de teche bleu et soudain!!! Sa a marcher! 0___0! J'ai pas compris! Donc voila sa marche! je te tiendrai au courant si sa rebeug. MErci
0
Cédric

Bien on est content pour toi l'informatique a ces caprices ..... salut
0