NetSupport School

Fermé
spam - 7 avril 2008 à 21:51
moni_moni_23_10 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 6 oct. 2009 à 21:45
Bonjour,
j'ai un probleme avec le logiciel netsupport school. en effet il detecte pas un ordinateur du reseau local pourtant windows lui la voit (favoris reseau voir ordinateur du groupe de travail et je peux acceder aux differents fichiers) je comprends pas surtout que l'installation est la meme que tous les autres postes.
y'a t'il un meilleur logiciel (et free si possible)
merci d'avance

3 réponses

personne peut m'aider ?
0
cabriz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 1
7 mai 2009 à 15:17
Bonjour,
Quelle est la version utilisée ?
Concernant des outils "free" il y en a mais c'est pas super.
NetSupport School reste de loin le meilleur et le plus simple à utiliser.
0
moni_moni_23_10 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 2
6 oct. 2009 à 21:45
bonsoir,
je suis aussi enseignante et je rencontre le même problème que le votre: plantage sans arrêt dés le démarrage du poste, quand il s'agit d'une animation ou d'une séquence vidéo que je présente, là c'est le plantage directe de tout le réseau... je pense que depuis le temps vous avez trouver une solution. si oui merci de la partager avec moi.
0