Drwtsn32.exe comment résoudre??
lolobrigida
Messages postés
125
Statut
Membre
-
lolobrigida Messages postés 125 Statut Membre -
lolobrigida Messages postés 125 Statut Membre -
bonsoir, mon pc n'arrête pas de planter!! j'ai déjà posté un message hier mais personne n'a encore trouvé une solution pour moi. voilà je réexplique en quelquels phrases, mon pc a été formaté depui peu tout allait bien mais maintenant ça ne va plus!! lorsque je veux ouvrir certains dossiers et souvent lorsque je vais sur poste de travail il plante !! le message est tjrs le même drwtsn32.exe a rencontré un prob et doit fermer ! là tout est complètement bloqué !! je ne sais plus rien faire ! je dois éteindre le pc et le rallumer !! et ce plusieurs fois par jour !! il arrive aussi alors au redémarrage qu'une fenêtre noire s'affiche me disant windows n'a pas pu démarrer correctement, voulez-vous réassayer en mode sans échec, dernière bonne configuration eccc..... bref, je sens que quelque chose ne tourne pas rond !! pouvez-vous m'aider svp??
je suis sous windows XP service pack 2
j'ai Avast professionnel
Spybot & search
et a-squared.
je suis sous windows XP service pack 2
j'ai Avast professionnel
Spybot & search
et a-squared.
3 réponses
lolobrigida
Messages postés
125
Statut
Membre
1
non !! pourquoi tu penses qu'iil s'agit d'un virus ??
Tu te rends sur cette page, tu devrais y trouver réponse : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 101 desactiver le rapport d erreur de windows
Salut glg29, je viens d'aller voir cette page, ok on me dit comment désactiver ce rapport d'erreur...donc si je comprends bien il y a une erreur quelque part sur mon pc et cette fenêtre du dr watson et un avertissement ??? donc si je désactive ce rapport d'erreur de windows, cela veut dire que mon problème se résoud en même temps ?? le fait de désactiver va résoudre le problème ???