Barre des taches disparu

Résolu/Fermé
amaxx Messages postés 25 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 7 avril 2008 à 21:29
amaxx Messages postés 25 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 7 avril 2008 à 21:53
Bonjour,
j un problem avc mon windows , j installé une mise a jour de ma carte graphic et ma barre des taches a disparu . j windows xp professionnel avc theme vista, lorske jappuie sur la touche demarer sur le clavier elle repond normalement mais la barre des taches nest plus la . au demarage de windows elle apparait pendant quelque secondes pui disparait . j tout essayé mais sans succes . klk1 aurai une idee ?

1 réponse

amaxx Messages postés 25 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
7 avril 2008 à 21:53
c boon j trouvééé :p , merci davance , j poste la raiponse comme ca si klk1 a le mm blem : Vas sur démarrer>>executer, tapes msconfig et tu valides.

Vas sur l'onglet services, coches la case en bas à gauche "masquer tous les services microsoft" et appuies sur le bouton "désactiver tout" en bas à droite. Ensuite, vas sur l'onglet "démarrage" et appuies egalement sur le bouton "désactiver tout". Ne t'inquiètes pas si certains programmes ne fonctionnent pas correctement. Cette manip' n'est que temporaire.

Pour finir, appuies sur le bouton "Appliquer" puis "fermer".

Redemarres le PC et vois ce que ça donne.


le blem venai de l'élément de démarrage Stardock ObjectDock apparamment de Vista inspirat , donc pas besoin de passer par ttes ces etapes juste executer, tapes msconfig , vas sur l'onglet "démarrage" et desactive lee et ca marche .
0