Contenu du pack Xbox 360 arcade

Résolu/Fermé
maxdu67 - 7 avril 2008 à 21:19
 xboxeurdu67 - 12 janv. 2013 à 16:57
Bonjour je souhaiterais acheter le pack Xbox 360 arcade mais je me pose encore quelque question merci a tous ceux qui m'aiderons a i repondre

dans le pack il i a une manette sans fil le chargeur et-il avec ?? et combien coute t-il a part ?

I a t-il un câble ethernet ?

je vous remerci deja pour toute vo reponce

25 réponses

housni30 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
31 août 2009 à 14:47
Bonjour ou bonsoir a tous =).
J ai lu sur des sites que la xbox 360 arcade ne pouvait pas lire les jeux (types gta 4, assain's creed ,saint row 2...)
et sur d'autres site qu'elle pouvait les lires .
Alors la xbox 360 arcade lit elle gta4 assasin's creed etc .... sans probleme

merci de vos réponses =)
0
tt ce qeu je peu te dire moi c qe pr noel je prend la élite ac gta4 normalement tout les jeu xbox marche sur tte les consoles xbox 360
0
salut je vai te repondre housni la arcade peut lire tous les jeux disponibles en xbox 360 (TOUS LES JEUX) et si tu veu te connecter en ligne tu dois avoir une carte memoire c est obligatoire mai le disque dur n est pas important sauf si tu veu telecharger de la musique et des video des jeux des films.....
0
radhwene2011
16 juin 2010 à 15:50
merciii mon amii mé ma soeur a achetée ine x-box 360 arcade mé ya pa de disque dur :( jsais pa koi faire
0
g une x box 360 arcade
ya un disque dur de 60 gbo une manete san fil pille cable internet x box live console + casque tou sa pour 100 euro
0
walat se koi ton nadrese msn moi je la xbox 360 et ge gta 4 et se trop bin la xbox arcade ne coute pas tre hère me loutre et plus puissante me elle ne serre a rin pfff
0
<souligne>

                
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La xbox 360 arcade et pourrite elle a un pe de go (20go) elle a pas de cable ehternette .... pour + d'infos contacte moi sur msn
-2