Probleme de lancement du convertisseur super
mel3265
-
bookboy Messages postés 280 Statut Membre -
bookboy Messages postés 280 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai téléchargé le logiciel super qui fonctionnait tres bien sous xp mais maintenant que j'ai vista il ne veut pas démarrer.
j'ai tout essayer mode compatibilité xp, modification des autorisations d'acces, désinstallation et réinstallation, rien n'y fait.
pourtant ce logiciel est censé etre compatible avec vista c'est la version build 30 donc le derniere ou presque.
alors je comprends pas.
pouvez vous m'aider svp?
ca m'embete car ce logiciel est super (comme son nom l'indique...) et je ne veut pas changer.
merci d'avance
voila j'ai téléchargé le logiciel super qui fonctionnait tres bien sous xp mais maintenant que j'ai vista il ne veut pas démarrer.
j'ai tout essayer mode compatibilité xp, modification des autorisations d'acces, désinstallation et réinstallation, rien n'y fait.
pourtant ce logiciel est censé etre compatible avec vista c'est la version build 30 donc le derniere ou presque.
alors je comprends pas.
pouvez vous m'aider svp?
ca m'embete car ce logiciel est super (comme son nom l'indique...) et je ne veut pas changer.
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de lancement du convertisseur super
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Convertisseur mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur de monnaie - Télécharger - Banque & Budget
- Convertisseur récupération de texte - Guide
5 réponses
Désolé de relancer le sujet mais j'aimerais bien avoir une réponse moi aussi, car une fois le logiciel SUPER installé chez moi (j'ai VISTA) et bien il ne veut pas se lancer, il arrive même parfois qu'il y ai un écran bleu qui apparaisse avec plein de texte.
Comme j'ai eu un spyware sur mon ordi il n'y a pas longtemps, j'ai retenu son nom : win32.
Et bien il y a marqué sur la première ligne de la page bleu C\:[...]win32[...]
Pouvez-vous m'aider ?
Comme j'ai eu un spyware sur mon ordi il n'y a pas longtemps, j'ai retenu son nom : win32.
Et bien il y a marqué sur la première ligne de la page bleu C\:[...]win32[...]
Pouvez-vous m'aider ?
Alala!Moi aussi j'ai un vista et moi aussi j'ai le meme probleme avec l'ecran bleu Je l'ai desinstaller mais i ve plus enlever l'icone! -_-!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question