Probleme de lancement du convertisseur super

Fermé
mel3265 - 7 avril 2008 à 20:02
bookboy Messages postés 263 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 26 juin 2008 à 18:08
Bonjour,
voila j'ai téléchargé le logiciel super qui fonctionnait tres bien sous xp mais maintenant que j'ai vista il ne veut pas démarrer.
j'ai tout essayer mode compatibilité xp, modification des autorisations d'acces, désinstallation et réinstallation, rien n'y fait.
pourtant ce logiciel est censé etre compatible avec vista c'est la version build 30 donc le derniere ou presque.
alors je comprends pas.
pouvez vous m'aider svp?
ca m'embete car ce logiciel est super (comme son nom l'indique...) et je ne veut pas changer.
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

j'ai le meme problème que toi c'est trop la galère pfff
et j'ai pas trouvé de solutions
0
Même problème avec crash et écran bleu
0
bookboy Messages postés 263 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 51
26 juin 2008 à 16:14
Désolé de relancer le sujet mais j'aimerais bien avoir une réponse moi aussi, car une fois le logiciel SUPER installé chez moi (j'ai VISTA) et bien il ne veut pas se lancer, il arrive même parfois qu'il y ai un écran bleu qui apparaisse avec plein de texte.
Comme j'ai eu un spyware sur mon ordi il n'y a pas longtemps, j'ai retenu son nom : win32.
Et bien il y a marqué sur la première ligne de la page bleu C\:[...]win32[...]
Pouvez-vous m'aider ?
0
Alala!Moi aussi j'ai un vista et moi aussi j'ai le meme probleme avec l'ecran bleu Je l'ai desinstaller mais i ve plus enlever l'icone! -_-!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bookboy Messages postés 263 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 51
26 juin 2008 à 18:08
On aimerais donc bien recevoir une réponse rapide SVP...
0