Vidage de corbeille lent
gtr
-
gtr -
gtr -
Lorsque je vide ma corbeille sous win98 se, le sablier de mon curseur tourne entre 13 et 15 secondes. C'est à dire que ça prend environ 15 seconde avant que la corbeille se vide.
Je ne met qu'un petit fichier .txt vide dans la corbeille et même chose, 15 sec pour se vider.
J'ai tout formaté mon dd il y a une semaine et je vide tout mes fichiers temp, temp Internet files, cookies etc...
Lorsque j'utilise les touches "Shift + Del" pour supprimer un fichier ou dossier y a pas de problème pour quelques un, mais après un certain temps que j'utilise ces touches, ça devient très lent à se supprimer et je dois redémarrer.
Mon dd n'est pas plein et il est partitionner, mais j'avais le même problème avant de le partitionner.
Tout cela a commencé après un flashage du Bios et l'installation d'une nouvelle carte vidéo(NVIDIA Geforce 2 mx/mx 400) par mon technicien
Quel est le problème ?
Es ce une mauvaise configuration dans le Bios ou à cause du flashage ?
Merci de m'aider car j'en ai vraiment assé.
Je ne met qu'un petit fichier .txt vide dans la corbeille et même chose, 15 sec pour se vider.
J'ai tout formaté mon dd il y a une semaine et je vide tout mes fichiers temp, temp Internet files, cookies etc...
Lorsque j'utilise les touches "Shift + Del" pour supprimer un fichier ou dossier y a pas de problème pour quelques un, mais après un certain temps que j'utilise ces touches, ça devient très lent à se supprimer et je dois redémarrer.
Mon dd n'est pas plein et il est partitionner, mais j'avais le même problème avant de le partitionner.
Tout cela a commencé après un flashage du Bios et l'installation d'une nouvelle carte vidéo(NVIDIA Geforce 2 mx/mx 400) par mon technicien
Quel est le problème ?
Es ce une mauvaise configuration dans le Bios ou à cause du flashage ?
Merci de m'aider car j'en ai vraiment assé.
A voir également:
- Vidage de corbeille lent
- Pc lent - Guide
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
3 réponses
Tu as combien de mémoire, ton disque dur est t'il vieux (UDMA 66, 100 ...) si tu n'as pas beaucoup de mémoire et ton dd ce fait vieux celà pourrait expliquer la perte de performance.
Si tu as flasher ton bios verifie les options activé et désactivé dans celui-ci.
Si tu as flasher ton bios verifie les options activé et désactivé dans celui-ci.
Bon j'ai fait le teste avec un autre dd exactement pareil à celui que j'ai initialement et j'ai toujours le même problème de lenteur.
J'aimerais savoir s'il n'y aurrais pas une configuration en particulier dans le Bios à faire pour résoudre ce problème qui me nuit depuis plusieurs mois.
Mon équipement est mentionné plus haut.
Aidez moi s'il vous plaît à résoudre ce foutu problème!!!
Merci
J'aimerais savoir s'il n'y aurrais pas une configuration en particulier dans le Bios à faire pour résoudre ce problème qui me nuit depuis plusieurs mois.
Mon équipement est mentionné plus haut.
Aidez moi s'il vous plaît à résoudre ce foutu problème!!!
Merci
Il m'a dit que lorsque je fait "Shift +Delete" que ça faisait travailler beaucoup le dd alors c'est pour cela que je vais faire des testes avec un autre pour voir s'il n'y aurrais pas un problème.
Mon équipement date de avril 2001. J'ai un PIII 1Go , un dd 40Go WDC WD400BB-00AUA1, 256Mo RAM, carte vidéo NVIDIA GeForce 2 MX/MX 400 64Mo.
Sous win 98 se, win 2000 et xp j'ai le même problème de lenteur.
Pour ce qui est du Bios, je ne sais pas quoi vérifier !
Merci de ta réponse